Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un gros problème quand je veut exporter une composition (HD-SD) j'ai un message d'erreurs qui s'affiche. "After Affects...
Oui il n'y a pas de filetage mais n'existe t'il pas des adaptateurs?
SVP aidez moi
Bonjour, Puis je adapter un fish eyes sur cette camera Caméscope Haute Définition HITACHI DZ-HV1074E - DZ-HV1074E si oui le quelle? Merci...
Bonjour, Puis je adapter un fish eyes sur cette camera Caméscope Haute Définition HITACHI DZ-HV1074E - DZ-HV1074E si oui le quelle? Merci
Bonsoir, :hello: Je voudrais savoir quelle est le meilleure format vidéo en HD (1080 ou 720) pour mettre rapidement sur youtube avec sony vegas...
Bonjour a tous, J'ai récupérer une Nvidia Quadro FX4600 et je voulais savoir si il faut que je mette cette carte sur mon pc ou garder ma Nvidia...
Mon problème semble être résolue, mais j'ai passer la piste audio en numéro 1 car inclure la séquence audio était déjà cocher. Gouloumdoume
Ok merci de t'on aide et oui je débute avec vegas pro
Bonsoir, J'ai fais une vidéo avec un piste pour les titres, une autre pour les rush et pour finir une 3eme pour la musique Mais quand je...
Merci beaucoup a toi pour ton aide. J'ai trouver plusieurs tuto mais la plus part son payant donc si tu as un lien de tuto Gouloumdoume
Comment le mettre dans une autre comp? je suis débutant avec AE donc merci de ton aide Gouloumdoume
Je crois mettre mal exprimer ou mal compris, j'explique: J'utilise la fonction CC pixel polly sur un texte donc le texte explose mais moi je...
Bonsoir, Je voudrai inverser le sens de la lecture de mon clip, j'utilise ctrl+alt+R mais rien ne se passe puis j'utilise la fonction extension...
Ok merci de la réponse, Et avec AE il y a t'il un tuto pour faire se genre d'effets, plus précisément je veux faire un logo qui s'affiche...
Bonsoir, je voudrais pixeliser une partie d'une vidéo ([media] comme dans ce clip) Je ne sais pas comment faire si qu'elle qu'un a une astuce ou...
Mon problème est résolue je suis passer a la version vegas 10 et ca marche super, Merci a tous :bravo:
Ok merci de vos réponse, si je passe en 64bit cela ne vas rien changer a mon systèmes? Je test tout ca, et je vous tient au courant encore merci
Je m'explique avant je montais des images 360P mais maintenant que j'ai reçu ma camera HD, je monte des image de 1080P et 720P et quand je regarde...
Bonjour, J'ai sony vegas pro 9 et quand je lis mes vidéo en 720 et 1080 la prewien lague elle saute des images ou fait du ralentie. Merci...