Séparer les noms avec une virgule.
petit piège sur la XF100 Bonjour à tous . Louloux…oK pour les explications en ce qui concerne le logiciel CANON UTILITY encore de petits...
Xf100 -> pc Bonsoir à tous ( même ceux qui ne m’ont pas parlé de mon support de cache….et de rire ) Bonsoir Louloux et merci pour ta réponse....
parlons XF100 Bonjour à tous Alors ! ma petite bidouille n’a pas l’air d’intéresser grand monde ? Questions : Je viens de transférer mes...
Bonjour à tous Le support de cache objectif pour la XF100 est terminé et installé 1000 excuses photo douteuses Détails si vous le désirez...
Bonjour à tous Mille excuses Louloux pour avoir ouvert une autre « causerie » je ne savais pas Je disais, sur une autre page donc, que je venais...
Bonjour à tous Je l’ai …cette XF100 depuis hier ! Première impression.= elle est belle Deuxième impression = elle est très belle un vrai...
désolé, apparemment le fait de parler avec des pro dans mon entourage, me fait oublier que je peux parler à de nouveaux amateurs ici.. Bonjour «...
Jean-Marie de retour Oui, surtout si je me borne aux 16 Go ( 32 Go au total ) je pourrai décharger les mémoires au minimum 2 fois par jour...
OK Louloux OK presque tout ( et de rire qui se dit Hi !....) J’ai la possibilité d’acheté à prix compétitif un PC portable ACER Aspire Dual corp...
Bonjour asuranii OK merci pour cette réponse. Je pensais que la prise HDMI m’aurait rendu un meilleur service ( encore une fois c’est mon...
Bonjour à tous « XF100 mais c’est très simple » je suis loin de penser que c’est vrai alors première question ! Mardi 5 avril, je dois...
apro XF100 Bonjour à tous En effet en ce qui concerne la XF100 je viens de demander à un revendeur de bonne augure qui m’a donné juin comme...
memoire de masse OK merci messieurs Je ne voyais pas ça aussi simple …… le vidage des mémoires de la bébête A comparer ordi portable ou...
sans doute PC portable Bonjour Louis Bonjour Olivier ( dans l’ordre d’arrivée en scène.. Je ne veux pas me faire mal voir … et de rire )...
les méoires Bonjour à tous OK Louloux je pense fortement que ce sera le XF100 Mais ! Il me reste 1 problème à résoudre. L’année dernière...
rectification OK Loulou je venais de parler du Wm2 avec mon fils en le comparent avec mon ancien TRV900 et la référence m’est restée en tête...
le véritable achat Déjà pour André …bien OK j’ai expérimenté la chose Bonjour à tous C’est fait ( comme déjà dit ) le HDR-HC9e est en...
Bonjour Je suis entrain d’étudier Magix et ADOBE CS3 ( évaluation )pour du montage vidéo HD Je connaissait bien ADOBE 6.5 mais dans CS3 je ne...
ne parlons plus de gros sous Bonjour En effet Guy-Jacques ; vous avez raison, vous n’êtes pas mauvais en calcul ( et de rire …non sourire ) mais...
c'est fait Bonjour à tous OK André , j’ai Magix sous la main pour expérimentation avant achat Il me semble que c’est acceptable ( acceptable...