Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous je viens d'installer ma rtx2 sur première cs3, pas de trace des effets de transition matrox excepté matrox wipes. où sont passés...
Salut Jette un coup d'oeil ICI... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=85355]
j'ai placardé ma carte parhelia, P4P800 deluxe, même problème pour l'affichage sous dos, en plus sous windows, après quelques minutes...
Merci pour toutes vos réponses je me rabats sur VidéoFx, la dvstorm, est une vraie machine à ruiner les portes monnaies, carte fille et...
Le Cd original livré avec la DV Storm en bundle n'est donc pas qualifiable!, sapristiii, il m'oblige à pir...pleurer.
Imposible d'installer la version Xplode pro 4.04, il me demande sans arrêt le cd original même si elle est déjà dedans!, quelle histoire...
Salut à tous Existe-t-il des version, patch ou autres...pour Xplode et videoFX pouvant integrer aisement adobe pro1.5. DVStormII merci...
Salut à tous Changement de confiq! mais Quelle carte graphique en pci express adopter pour une asus P5AD2-E Premi, sans perdre le temp réel sur...
Salut à tous Ma version d'Edius 2.51 reviens a la version 2.50 chaque fois que j'eteint mon ordi, obligé de ré-appliqué l'update 2.51, c'est...
Petite transition Salut Ludovic Comment optimiser l'utilisation de XtremPreview...?, j'utilise le clic glisse de la tête de lecture de la...
Merci merci encore. A+
Tyan2460S Dual MP2400+ 1Giga Ram DDR, HD Maxtor 80Giga pour le Système et 120 Giga pour les Rush. Deux Ecran 17sur la Matrox G550. DVStormII...
Salut J'ai installé cette version d'hollywood, mais adobe pro n'affiche pas de plug-in, est-ce pas compatible ces deux Merci dbs.
Même problème avec mon Tyan Dual MP2400+; 1GO RAM DDR, et ça me prend plusieures minutes, si on touche quoique se soit PPro pas de réponse. C'est...
Salut à tous J'ai une une cassette PAL que j'aimerai monter, avec Ma RTX100 et PPro, pour sortir après en DVD NTSC. pour un resultat optimal...
Errata Par NTFS j'allais dire NTSC système vidéo US.
Salut à tous J'ai une une cassette PAL, que j'aimerai monter, avec Ma RTX100 et PPro, pour sortir après en DVD NTFS. pour un resultat optimal...
Actuellement la version française de la RTX100 Pro Suite ou Collection est livrée avec Adobe Vidéo Collection dont Encore DVD et Audition en...
salut drahchir, je crois que Ludovic et Leprof ont raison, tu dois trouver quelqu'un pour t'aider. tu es trop en retard et tu mélange les choses....
A PascalAVS Le raid 5 Est-il facile d’installer et de configurer le raid 5, quels sont les éléments le plus optimiser actuellement pour ce...