Separate names with a comma.
Bonsoir, quelqu'un aurait-il une quelconque piste concernant la possibilité de proposer une vidéo non pas en lecture en ligne, mais qu'elle doit...
Hello J'ai un budget limité à 1200 euros et j'hésite entre quelques camescopes. Je partais dans l'idée de miser sur le Panasonic NV-GS200,...
ca se comprend... a la limite, il aurait fallu faire un deal directement avec quelqu'un qui connaitrait suffisamment le log pour participer...
bah... non ca ne m'etonne pas de l'avoir ;) et ca ne m'etonne pas que d'autres l'ait si ce n'est pour, a terme, l'utiliser dans une boite :) par...
en fait... Je vais bientot faire une formation en multimedia, notamment son/video numerique, oriente Internet (j'ai 6 ans d'experience dans...
Il faut voir... Voir a quel point etre salarie peut etre important pour toi... Je m'etais un peu renseigne sur le sujet, sur le web ou via des...
Bonne chance... Meme si tu trouvais une quarantaine de millions de francs, ce n'est meme pas dit que tu t'en sortirais... et quand bien meme tu...
Auriez-vous des noms de societes sur Paris qui proposent des services d'authoring DVD ? (pas de petites structures styles freelances ou que...
oh j'oubliais... et la version du tutorial de Scenarist chez Doom, euh c'est bien cache ou elle a disparu ? la trouve-t-on ailleurs ?!?
ca n'avance pas fort... est-il prevu une suite a http://d.moyon.free.fr/Tutoscenarist/import.html ? ou quelqu'un a-t-il un site en VF ?