Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camescope vendu !
:approb: up
up du soir .... espoir
[VENDU] SONY DCR-TRV22E + equivalent QM71D Bonjour à tous, Suite à un manque de temps evident :col: je vends mon camescope Sony DCR-TRV22E...
bonsoir à tous ! j'ai donc commandé comme prévu chez www.globale-batterie.com samedi soir. dès le lundi je recevais un mail me confirmant la...
effectivement mon porte feuille n'etant tjrs pas d'accord je me tourne vers une générique : soit sur www.electronic-boulevard.com cité...
merci :D j'ai suivi ton lien et effectivement je me suis fait une petite idée ... le generique c'est bien mais ... la marque c'est mieux ! :D...
désolé ! j'avais pourtant utilisé la recherche avant de poster mais "batterie" et "sony" m'a donné de beaucoup de choses qui n'avaient pas de...
hello tous, je possède un sony trv22E avec sa batterie d'origine. j'ai vu sur des sites marchants qu'il existe depuis pas mal de temps des...
merci de ta réponse, sous c: il me reste 10 Go environ donc :perplexe: merci de votre aide qd meme
salut ! j'ai un dd externe de 180 Go environ de libre :amour: et c'est çà qui est bizarre c'est que le chemin où je lui indique qu'il y a de...
:help: :help:
bonjour, oui effectivement je suis sous xp en ntfs. en complement d'infos je n'ai pas de pb lorsque je grave des backup du systeme par exemple...
bonsoir à tous, dans uvs8, lors de la creation du dvd j'ai un petit souci. mon film fait 67mn et mon graveur possede un dvd+rw vierge ....
hello ! dans uvs7 je capture mes rushes dans un repertoire que je grave sur un dvd (voire plusieurs) ensuite j'efface le dossier de mon DD...
çà me convient très bien puisque je n'aurais que mon cam DV à connecter sur le HD pour transferer mes rushes :)
Très intéressant ! :bravo: çà confirme a moins 2 choses : - le FW à l'air un poil au dessus de l'usb2.0 - la marque LaCie semble bien...
:jap: voila qui est très clair je vous remercie tous pour votre aide. il n'y a plus qu'à faire chauffer la CB :lol: cordialement crab
la majorité des portables (si ce ne sont tous et donc le mien :D )ont un connecteur IEEE à 4 broches donc je n'ai pas utilité à prendre un disque...
merci pour tes explications ;)