Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci jerry pour ta réponse qualitative qui me renseigne un peu plus sur cet appareil; je reste toujours dans l'hésitation à passer aux dslr:...
bonjour, je demande aux propriétaires de 550D : quelle est la durée de vie d'une charge de batterie d'origine en mode vidéo 1080p 30i/s ?...
alors je l'ai achetée finalement sur internet à 260€ port inclus elle est très bien finie, aussi bien que la sony CX116 n'a pas de mémoire...
correction: ca plantait à cause de mon ordi, sur une autre config, ca plante pas, mais c'est effectivement très long; donc: Kdenlive gère le...
alors si c'est ca, la balance penche fortement pour le lumix GH1 !!!!
débat amorcé ici http://www.repaire.net/forums/canon-eos/225246-duree-max-enregistrement-video-550d.html et resté sans réponse.
artificiellement bloquée à 29'59" pour cause de législation et taxe francaise existe il un moyen sûr de hacker l'appareil comme je viens de le...
"lexcalvin" je viens de visionner ton superbe tutoriel de "hackage" du panasonic GH1. un grand merci: - pour la clarté de l'exposé - la...
un simple merci ! our la clarté et la gentillesse du post je comprends maintenant ce qu'est "hacké" et surtout la notion des 30 min que je ne...
c'est celui là, vraiment pas cher : [IMG] moins de 300€ enregistre fullHD 50i "grand angle" :mdr: 37 mm (mieux que sony 116) grosse...
et à choisir entre : - canon eos 550 D - nikon 3100 --> dont on parle peu pour faire de la vidéo, lequel semble le meilleur ?
c'est vrai ca devait être un bug sur le site pixmania le GH1 a l'air d'être le top de ce que je recherche mieux que les caméscope SD700 de...
.... malheureusement, le GH1 ne fait que du 1280x720 pas de vrai full HD et je tiens a privilégier ce format
le budget informatique viendra après, je le compte à part. Je tourne avec un portable HP pavilion DV4 e,tertainment intel core 2 duo 5800 à 2...
aïe... c'était beau de rêver ! mais me confirmez vous que m'orienter vers un photocaméscope est plus judicieux qu'un petit caméscope de type...
meilleur photocaméscope à moins de 700€ bonjour à tous, je fais des petits clips qui restent dans le domaine privé, la vidéo n'est pas mon...
je déterre ton post pourtant pas si vieux, sur les forums us ils disent à peu près comme toi, cad pas possible de travailler le AVCHD en...
merci à vous, j'ai déjà remarqué les difficultés de montage en AVCHD, mais ne peut on pas contourner le problème en convertissant le AVCHD en...
bonjour à tous, je suis jean-louis, 40 ans; je fais déja de la vidéo amateur (loisirs + films documentaires de mes activités pro), en SD...