Séparer les noms avec une virgule.
Bon alors,ça fait quoi d'avoir été primé:bravo: mes predictions etaientt bonnes:D allez maintenant il va falloir eviter que les chevilles...
Bonsoir,Ok petitpaul,pour le zoom je n'avais pas reflchi a la focale de base,mais c'est exact.Pour la prise fire wire j'ai pas cela et je suis...
Graphic,le grossissement me laisse sans voix,j'espère que tu ne fais pas de suivi,cela doit etre short de trouver le sujet ?et la...
OK yann mais veille qu'il n'y ai pas ou plus d'incitation a la débauche video cordialement
re bonsoir, filmer des espèces sensibles sans dérangement ,cela relève du graal,si l'espèce est sensible, le moindre dérangement lui sera...
bonsoir a tous, pour scops,c'est un scoop,je ne pensais pas faire une pub pour un gars du forum,mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense,et...
bonjour, FILMER au nid,mes cheveux se sont soudainement relevés,fichtre diante,quel est ce vidéaste animalier qui ne respecterait pas les...
Bon,j'ai pas les plans en gros et si le nombre de fausses pattes est inférieur à 6 c'est effectivement une chenille,autant pour moi,les tenthrede...
merci les pros j'ai visionné,voila c'est super,exactement le genre de vidéo que j'essaierais de faire,c'est bien expliqué,l'ensemble est bien...
bonjour,ma residence est dans le limousin,en sud corrèze limite 63 à 50 mètres et près du 15 dans le parc des milles vaches,mais pour le job au...
bonsoir et merci,grace à vous je progresse,j'ai pas (encore) parkinson mais j'ai pas la stab non plus,c'est mieux,demain week end,je vais faire...
voila ,mes premiers essaies ne sont pas concluant du tout,ça bouge,ça tangue,ça donne le tournis,comment faire?le cam ouvre de f 2 à f 16,la...
Merci à vous deux,etant assez bidouilleur,j'ai aussi fait ces genres de truc avec plus ou moins de succès,les derniers en date c'etait la...
merci petitpaul,j'ai vu les liens ,ce sont des personnes que je connais et chez qui je passe commande;pour les essais,ayant des bonnettes macro du...
bonjour et merci à vous, pour le camescope,j'etais parti sur panasonic nvgs 400 mais pas trouvé a prix raisonnable( en vente sur certain site...
merci,pour,l'objectif retourné,c'etait en avant de l'objo existant,le resultat n'etait pas si mauvais et le grossissement impressionnant.sur un...
merci à vous deux,par contre schneider en anglais pas tout compris ,mon anglais reste scolaire,français italien espagnol pas problème mais...
bonjour, Pour poursuivre dans mes idées de vidéo macro,quelle serait la meilleure bonnette(moins mauvaise)et a un prix correct pour ajouter sur...
Oui,tout a fait d'accord pour les paillettes,nous sommes dans le bling bling,il faut toutefois remarquer que lors de menigoute un bon film d'un...
bonjour petit pol et bonne année 2011,j'espère que tu as profité du mauvais temps pour faire quelques montages ce qui rendrait vivant ce...