Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de mettre en vente sur leboncoin le matériel qui m'a servi à numériser mes films de famille, ainsi que d'autres...
Merci pour ta réponse.
Bonjour à tous, Lorsque je connecte mon caméscope Sony HDR-HC9 à une carte Intensity Pro via un câble HDMI, le logiciel Blackmagic Magic Express...
J'ajouterai "un bon double-griffe" muni d'une LED à intensité variable pour compenser à la volée les erreurs d'exposition de la prise de vue....
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir un peu tardivement dans cette discussion pour vous faire part de ma récente expérience de...
[ANNULE] Le Sony CCD V800E convient-il à l'acquisition de K7 Hi8 ? Bonjour à tous, Je souhaiterais numériser les K7 Hi8 filmés par ma mère...
Bonjour, Votre caméscope est-il toujours en vente ? TLC
Bonsoir à tous, J'ai passé mon dimanche après midi à nettoyer le projecteur Heutier tri-films version 44 que ma grand-mère avait vainement...
Vive la mondialisation : Une optique en vente en France : [IMG] Le même sur un site chinois : [IMG]
Au temps pour moi, n'étant pas électronicien, je n'avais pas remarqué que cette carte électronique était en fait une carte son. Pour l'optique,...
@ mcr : Merci pour la précision. Donc je n'ai pas besoin de rajouter de mire stroboscopique sur un pignon pour caler visuellement ma vitesse....
Ce serait une optique de projecteur Super 8 [IMG] Objectif pour projecteur de cinéma 8 mm ou S8 ou diapositives ???, diamètre du tube: 32 mm...
Je viens de trouver un objectif ANOMAR SUPER ZOOM 1:1,4 F= 18-80 mm sur ebay.fr Le diamètre convient à mon Eumig, maintenant ne vaut-il pas...
Bonjour mcr, Bonjour jcgrini, Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Mon projecteur est bien un Eumig Mark S 807 D. C'est la photo...
Bonjour à tous, J'envisage d'assembler un banc de transfert imaginé en suivant quelques exemples piochés ça et là sur votre forum. Avant de...