Séparer les noms avec une virgule.
Salut, il faudrait que je test ca à la maison, mais je pense que XF utility peut lire directement tes dossiers sur ton disque dur sans qu'ils ne...
réponse pour micro Salut PAtrick, pour ma part j'ai un AUDIO TECHNICA AT 875 R qui est livré avec deux petites bagues caoutchou qui calent...
Merci bien pour ces réponses. Bon je suis d'accord avec l'avis de dire que vu le prix de la Bestiolle l'économie sur les cartes peut paraitre...
Pour un gros Newbie comme moi, c'est quoi le risque avec des cartes pas assez rapides ? :perplexe: Parce que de mon coté avec mes 266X je ne...
Réponse pour Batterie et autres détails Bonjour Poiskar et bonjour aux autres aussi. J'ai acheté ma batterie sur Batterie Online il y a 5...
Bon en attendant la livraison des micros, bien sur je passe un peu de temps sur FCP pour m'y faire et suivre les conseils des sages ;-) et...
Ben en même temps il ne sert pas qu'a ca... :laugh: heureusement ! J'ai fais la mesure, l'Audio Tech étant plus court que le Rode, le cable de...
Allez jamais deux sans 3 ;o) Mais ce coup ci c'est pour donner de l'info au lieu de toujours poser des questions ;-) j'ai lu dans un autre...
hé hé je me répond à moi même mais il font du 30 cm chez Thomann THE SSSNAKE SK233-0,3 XLR PATCH The Sssnake XLR Patch Cable - male to female,...
Ben si mais vu que je n'ai pas encore de Micro XLR ca ne me gène pas pour le moment :D Super, j'en profite pour récupérer l'adresse de ce site...
Re bonjour messieurs, bon je viens de passer pas mal de temps sur différents posts, mais j'avoue ne pas y voir beaucoup plus clair ooo Voilà...
Bon je crois que j'ai compris ;o) je vais travailler dur ! Se sera surement sur FCP car Première demande un Windows 64 bits que je n'ai pas....
Oui tu as surement raison. Je vais donc me mettre au boulot sur FCP ooo Mais c'est vrai que quand tu démarre dans un monde que tu ne connais...
Merci Louloux pour cette réponse. Bon c'est bien embêtant tout de même, je m esuis mis au MAC justement pour la Vidéo :mdr: Je vais jeter un...
mais alors pour le mpeg.... Bonjour, je suis moi aussi l'heureux possesseur d'une rutilante XF100 ! Bon j'ai l'habitude de la photo alors pour le...
ben ca répond pas vraiment :D en fait j'ai fait des recherches, et ma question était bien différence en XHA1 et XF100 et ca j'ai pas trouvé !...
Pas d'autres réponses ? Hello, pas d'autres avis sur la XF100 ? en fait la question est, si j'ai les moyens mieux vaut il attendre la XF100 ?...
La XF100 est annoncée à 3000€ ( la XF105 a 4000€) Merci pour les conseils sur les US, je vais donc rester sur un achat en france. Et oui je...
Bonjour à tous, bon depuis plusieurs années la vidéo nous attire, plutôt photographe (amateur) pour le moment nous avons décidé de passer le...