Séparer les noms avec une virgule.
(comme la pub Kis#ool : "tiens prends mes poils" ;) En tout cas merci beaucoup pour cette réponse, ça me rassure bien, et j'ai justement...
Bonjour à tous! Fête de la musique oblige, je vais devoir filmer vendredi des extrait d'un spectacle (non sonorisé) avec musique type trompettes...
Bonjour, Voilà je suis en train de finaliser un DVD et j'ai mis une vidéo d'aperçu du film dans le menu principal (créé dans un bouton) . Et...
Salut, je suis tombée sur ton message où tu disais chercher une banque de petites vidéos.. As-tu trouvé? Merci
Merci du conseil C'est quand même hyper compliqué ces formats vidéos. Incroyable que pour ça il aient jamais pu se mettre d'accords... Enfin...
mais du coup tu fais du 30p, ou 60i ou 60p..?? Merci
Bonjour, voilà, j'ai bien cherché avant de poster mais je ne trouve pas la solution exacte. J'ai besoin d'aide. Après avoir monté sur Final Cut...
Nef Hello, Merci des infos Oui je suis assez d'accords avec toi pour sabrer quelques formats vidéos donc l'entrelacé mais je n'ai pas été...
Urgent: Encodé du 50i en 25p: pertes de données? Bonjour à tous, Voilà j'ai une question: J'ai des vidéo enregistrée en 1920 x 1080 en...
homero, Ah ah merci beaucoup pour vos conseils et vos images. J'adore! Et vous indications précises vont beaucoup m'aider, un énorme merci Donc...
Bonjour les amis :) Voilà j'ai vraiment une question de sur débutante mais je ne trouve pas d'aide ailleurs... Comment fait-on pour cadrer, sans...
Oh la chance, je rêve d'en acquérir un pour mes trucs artistiques! tu passes pas sur Suisse? ;-)