Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On m'a dit beaucoup de mal sur les caméras carte mémoire (faut avoir une machine puissante genre processeur i7, le AVCHD c'est hyper lourd à...
Bon bah j'ai fait comme tu m'as dit et je remarque l'image figé que sa soit en DV ou en HDV sauf qu'en DV c est moins prononcé Bref je pense...
"Le phénomène n'est pas du à la capture car la lecture directe sur caméra montre le défaut." On est bien d'accord sur ce point: j'enregistre,...
alors pour l'enregistrement rapide je confirme officiellement qui l'ai désactivé ^^ Qu'est ce qui te chipote JLH37 ?
Alors j'ai acheter une cassette sony HDV et j'ai fait comme tu m'as dit: enregistrement avec un livre noir devant le capteur (j avais pas de...
oui j'observe le gel d'image sur le camescope et aussi quand je le transfert sur le pc. Pour ta deuxieme question va falloir que je lise la...
Bonjour et merci de pour vos réponses d'avance je vais donc essayer de répondre à toute vos questions ^^ pour Jakovidéo: Salut matt ,...
Ok donc c est un problème connu, MA sony HC9 est neuve et à deux mois maintenant et cela se produit sur chaque rush Au début d'enregistrement c...
Bonjour, etant un jeune noobs de la vidéo, je souhaitais poser une question sur une nouvelle caméra que j'ai acheté dernierement : une sony...