Séparer les noms avec une virgule.
Salut Olivier! Merci beaucoup pour tes réponses. Je vais potasser tout ça. Cela dit, au risque de passer pour un abrutit nul en maths, je ne...
Svp les repairenautes, vous m'avez déja bien aidé, mais si vous pouviez me guider une dernière fois par rapport aux questions que je pose sur mon...
Salut! Je viens de refaire des exports Tests en QT/H264 et effectivement ça marche très bien (j'ai pu tester sur 4 Téléviseurs) Concernant...
Ok SUPER!! J'ai regardé avec mediainfos, c'était bien du MPEG-4... Je vais refaire des tests d'exports dans ce format. Autre question : Sur...
Il ne sortait pas en mp4 à partir de compressor, les fichiers étaient en .mov...
Salut! Je lis à partir d'un clef USB. Je sais qu'il bossait sur FCP, sur du Prores, puis il sortait en Animation, et l'envoyait dans...
Salut à tous! Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Je viens de terminer un projet sur After Effects CC. Il a été tourné en 4K avec une...
Et j'ai aussi installé le plug-in suivant : Download RED Camera Plug-ins - Adobe Labs Mais ça ne marche pas mieux. J'ai l'impression que ce...
Salut! Merci une fois de plus pour tous ces conseils. snoozkilla, sur le lien que tu me passe il y n'a que RED Ciné X (que j'ai déja) et RED...
Salut! Merci pour vos réponses. Le truc c'est que je ne suis pas étalonneur, j'ai un peu de masque à faire, et j'aimerais vraiment travaille...
Salut à tous, Je suis réalisateur, et je viens de faire mon premier tournage en RED. Je ne suis pas vraiment branché technique, et du coup je...
Salut à tous ! Je suis très embêté, j’ai un tournage dans 8 Jours, et je suis à la recherche d’un convertisseur anamorphique qui irait sur un...
Ok Ok. Merci à tous les deux pour vos conseils. J'avais espoir de pouvoir passer par After car je maitrise déja le logiciel (et le chroma key...
Nikel! Merci beaucoup! Sinon, quel soft me conseillerais-tu (sachant que je suis débutant) pour incuster et tracker à la place d'After ? J'ai...
Parfait! Merci pour ces liens, je cherchais justement des green screen pour m'entrainer. Est-ce que tu sais où je peux trouver des objets ou...
Merci pour ta réponse. Donc c'est bien ça, il faut tourner les deux plans pareillement. Sinon, le motion control ou le live action, n'est...