Séparer les noms avec une virgule.
daccord , j ai plus ou moins compris ^^ merci de ce petit tuto bien utile . j ai reussi a creer a peu pres ce que je souaitait ^^
c est peut être a cause de moi , mais ca assez rends mal =/ regarde , je t envoie un test en pièce jointe ^^ et puis en fait ce n est pas...
bonjour , je voudrais faire un effet de trasition en goutte d eau comme dans cette video : [media] allez directement 0:21 ou en 1:25
THANK YOU ^^ superbe petit tuto :approb:
bonjour , lorsque je veux déplacer une image/vidéo avec l écran recadrage , je ne peux pas la faire sortir de ses dimensions initiales , sinon...
merci myma :good: c'est super astucieux :D
merci myma :good: superbe petit tuto , j'ai réussi a obtenir l effet que je voulais =p
pas bête comme idée , mais il faudrait rendre transparent le blanc autour de mon image , et même quand je la rentre en .png deja transparente ca...
bonjour :hello: , je voudrais savoir comment obtenir un effet de transition personnalisé . dans mon cas ; un balayage du haut vers le bas par le...
bonjour , :hello: savez vous ou trouver des formes abstraite ( fumée , eau , éclairs , etc ) :perplexe: un peu comme on peut en voir dans un...
bonjour , :hello: je voudrais obtenir le meme effet pour ma police ( effet abimé ) que dans cette video ; [media] en 2;13 logiciels => sony...
merci :bravo::bravo:
bonjour :hello: , j'ai utilisé l outil plume pour isoler une partie d'une planche de bande dessinée . je voudrais faire tourner cette partie sur...
merci !!!! :bravo::bravo: j'ai réussi a obtenir l effet que je voulais =) ( apres une demie-heure de pataugeage =p )
euh ... les pan/crop :perplexe: ...? tu peux expliquer plus en profondeur ? parce que je ss vraiment une quiche :cry2:
bonjour :hello: , je voudrais savoir comment isoler le deuxieme plan de ma video ( il est noir uni mais il y a un halo lumineux blanc et fin...
bonjour :hello: , j"aimerais apprendre a realiser un dezoom depuis un coin ou une partie précise de ma video . [media] en 0:44 , le dezoom...
merci =) :good::good:
y existe t'il un moyen d annuler la derniere action effectuée dans adobe after effect cs4 merci =)
ok , merci de votre aide :hello: