Séparer les noms avec une virgule.
Ha oui bien sur pardon ! J'avais compris dans le post initial que vous n'arriviez pas à sélectionner les 4 fonctions par un appui long. On accède...
Je termine mes phases de tests de cette caméra dans l'optique de futurs reportages. Je n'ai pas déterminé de manière flagrante de dérive de...
C'est étrange. Pour ma part j'accède bien aux 4 réglages directement par un appui prolongé sur le bouton Custom. Quand tu dis que tu n'arrives...
Je ne serai pas seul, il y aura une personne des RH qui pourra faire office de diriger le regard de l'interviewé. Donc idéalement : - Je filme,...
Bonjour, Je dois réaliser une interview au sein de mon entreprise. Voici les éléments : Le contexte : - Une personne à interviewer en...
Bonjour, Pour ceux qui utilisent le couple Vegas Pro 11/Canon XA10, ou pour ceux qui utilisent la même configuration pour filmer, c'est à dire...
J'ai acheté tout compte fait la XA10. Je lui ai ajouté un micro canon ATR 875 + bonnette rycote softie que je monte sur une suspension rode sm3...
Merci beaucoup. Je vais m'orienter vers un réhausseur
Aie mince, et quelles solution pour surélever ?
Pour info, ça pourra servir pour ceux qui se posent la question, j'ai acheté la Rode Deadcat Furry, mais elle est trop longue pour la XA10. On...
Bonjour, Je possède depuis peu une Canon XA10 que je règle en 25P pour tourner (afin de m'éviter des problème de désentrelacement entre...
Tout est dans le titre. J'ai vu le modèle AT mais il est à 66Euros HT ! Chez Thomann ils proposent le modèle dédié au Rode NTG1 et 2 mais ces...
J'ai un peu peut des capsules internes du fait qu'elles sont dans le corps de la caméra, d'où une captation des bruits de manipulation... Si...
Bonjour, Pour des interview en environnement bruyant je cherche un micro cravatte sur prise jack qui viendra se brancher sur un micro Zoom H2...
Bonjour, Dans le cadre de l'achat d'une Canon XA10 je souhaite acquérir un micro car je pense que les capsules intégrées ne me permettront pas...
Ha oui pas mal ça... Il me faut voir dans ce cas... Ca m'ennuie quand même qu'on voit le micro cravate. C'est pas de l'interview de news et ça...
Mais le micro cravatte est relié par un fil a la caméra ?
:-) Ce n'est pas dans le style de l'interview. Je réitère donc ma demande : Environnement bruyant, Micros fixés sur la caméra.. Merci
Je ne peux tenir le micro et filmer en même temps...
Bonjour, Je vais devoir faire des interviews dont certaines en extérieur dans un environnement très bruyant (Rue de Hanoi= bcps de motos,...