Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien, je ne pensais pas que mon film susciterait autant de réactions, mais c'est tant mieux. L'art doit questionner et déranger ;)
En effet c'est une thématique que je traite souvent dans mon travail, et qui est d'ailleurs très souvent abordée par les artistes en général....
Bonsoir, Merci pour tous vos commentaires, c'est toujours important d'avoir des retours quand on finit une vidéo! Celle-ci est un peu...
Coucou, Je reviens avec un pocket film animé érotique, rien que ça ;) Entièrement animé sur ma Nintendo DS, dans les transports en commun...
Bonjour :) Petite présentation pour commencer : ANIMTIK est une association parisienne dédiée au cinéma d’animation qui a pour objectif de...
Merci pour ces derniers commentaires :-) En effet le déclencheur de l'APN (enfin des 3 APN puisqu'il y a eu jusqu'à 3 plateaux) était déclenché...
Bonsoir, En fait j'ai encadré cet atelier, donc ce n'est pas "mon" projet, il a été réalisé et entièrement animé par les participants. Disons...
Merci pour le commentaire :) L'idée du mot "ru" (qui se prononce effectivement rou) était de mettre en avant un langage amoureux et intime qui...
Bonjour à tous! Je m'appelle Florentine Grelier et je suis une jeune réalisatrice en cinéma d'animation. J'ai mis mon dernier film en ligne il...
Bonjour, Je vous présente un film d'atelier réalisé à la médiathèque PERSEPOLIS de St-Ouen (93) dans le cadre de la fête du cinéma d'animation....