Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Boitier Firewire Concernant le boitier Firewire pour disques IDE de marque Bafo Easy Traveler mentionne par Xilo quelques posts plus haut, j'ai...
Merci pour la reponse Ah, super... Maintenant tout est clair.... C'est vrai, j'avais pas pense au fait que l'on pouvait chainer les...
nombre de ports... Petite Question a ceux qui ont un VAIO ou tout simplement ceux qui savent: Y'a-t'il 2 ports firewire sur les VAIO ou un...
Bonjour, je suis etudiant de quatrieme annee en info (Multimedia Systems et bientot Internet Technology). Si vous avez besoin d'un site perso...
Reste plus qu'a aller a Hong Kong ou Singapour... J'ai fais de super affaires la bas... A+ Cedric
Salut, si vous ne parvenez pas a faire fonctionner votre DV500+ sous Win2K avec une TNT 2, n'hesitez pas : changez de carte graphique ! J'ai...
Autre solution Salut, tu peux aussi utiliser de la moquette de couleur bleu ou verte, ca marche tres bien avec la bleu (plus facile a trouver...
Meme probleme J'ai une SB live platinium 5.1 et j'ai le meme probleme ! Au fait je tourne sur XP! Ne me dites pas que XP n'est pas un bon...