Separate names with a comma.
Bonjour à tous et meilleurs voeux, mon adresse email : nanou6835@yahoo.fr (Stéphane). je vends la fameuse Camera DVCam SONY DSR-PDX10P :...
Bonjour à tous et meilleurs voeux, dans l'annonce précédente, j'ai oublié de vous préciser mon adresse email : nanou6835@yahoo.fr (Stéphane)....
Bonjour à tous et meilleurs voeux, je vends la fameuse Camera DVCam SONY DSR-PDX10P : une image mega pixels exceptionnelle ! Très peu servie...
Housse de transport Est-ce que la housse s'adapterait sur la caméra de plateau Sony M7 Tri CCD ? Merci. Bien cordialement.
XL1 1700 euros pour le Xl1 de 1998, c'est encore trop élevé au niveau prix. bonne soirée. Stéphane
Trop cher, peux-tu faire une offre raisonnable ? merci. Pour info, je suis utilisateur d'une Xl1 avec toutes les options possibles sur ce genre...
XL1 Pourrais-tu être plus précis quant à l'état de ta Canon Xl1 ? Date d'achat ? Combien d'heures de marche environ ? A t-elle fonctionné en...
Vends trepied manfrotto 190 DB + tête 501+demi bol 43B José1, as-tu vendu le trépied et la tête ? Merci.
Je possède une caméra de plateau Sony Tri CCD dxc-M7 + l'unité de control CCU-M7 et j'ai bien du mal à régler correctement le matériel. Est-ce que...
livraison moniteur cher Pratish, dans quelle région habites-tu ? moi je suis en Lorraine. Simplement cette question pour venir chercher un des...
camera d'occasion trop chère, si vous souhaitez vraiment la vendre, je vous conseille de baisser le tarif ... bonne soirée bien cordialement...
S'il vous plaît, pourriez-vous me dire quelle est la solution la plus " professionnelle " voire la plus performante entre les 2 solutions...