Séparer les noms avec une virgule.
je veux changer de caméra car la mienne date un peu.... j'ai un budget de 1500euros et j'aimerais une bonne qualité que me conseiller vous?...
Hello a tous :D D’abort je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Je sais pas si ma question est au bonne endroit mais tant pis...
J'aimerais insérer un effet au faite c'est un truc qu'il est souvent avant les fims, vous savez le truc qui fait 8 7 6 5 4 3 2 1 en rond. je...
Hello j'ai téléchargé en version démo procoder 1.25 Je le trouve très pratique mais quand j'encode…la marque du produit apparais sur mon montage...
Petit astuce Il faut copier les fichier HfxEdt5.vfx Fl-HfxEdt5.vfx ils se trouve dans les répertoire Hollywood FX 5 / host plugin /...
J'ai trouver il y a une petite astuce a faire pour que tout fonctionne entre Hollywood FX 5 et premiere 6.5 merci a tous bye klissos
ATTENTION Hello vous avez quelle version.... parceque chez moi la 4.5 Gold marche parfaitement mais j'ai entendu dire que la 5 pro ne marché...
Help me please je suis bloqué..... merci klissos
hello a tous est-ce que Pinnacle Hollywood FX 5 est compatible avec adobe premier 6.5 merci car j'hesite a me l'acheter bye klissos
Merci a toi GEGE92 la question 1 est résolu il manque plus que la 2 merci bye klissos
Hello a tous je suis un amateur de montage... ma config est la suivant: AMD Athlon 450mhz 1028 de ram 2 disque dur (1 de 80 GO et...
Hello a tous je suis un amateur de montage... ma config est la suivant: AMD Athlon 450mhz 1028 de ram 2 disque dur (1 de 80 GO et l'autre...
Help me please :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: bye klissos
Hello a tous :) Je dois changer mon DVD de salon car le mien est trop vieux.... j'aimerais un dvd qui lit plein de format qui permet de...
Merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D :D merci beaucoup tout fonctionne bye klissos
t'es sur Ca m'inquiet car il est que 90$ et il n'est meme plus sur le site pioneer et je ne le trouve pas chez mon revendeur il est vieux........
DVD ± RW Sony DRU-510A J'ai trouver le dernier dvd de sony le dru-510A a 515.10chf ou à 343.40euro si vous préfere dites moi si ca vaut la peine...
merde marche pas je sais pas pourquoi bye klissos
fais cheir fais chier cet compatibilité je me suis crever a faire un superbe menu et ca merde tout les liens et les effets fonctione mais...
marche pas il ne prends pas en compte les couleurs du calque mon titre est dégradé vert dans phoptoshop et il se retrouve en noire dans...