Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, avant un futur départ pour le Brésil je cherche à completer un peu mon matos. Je cherche un 70 200 F4 is ou le 2.8 vII. Mais...
Ok pascal merci c'est exactement ce que je voulait savoir. Du coup vu que l'export final sera "juste" en full HD, j'ai tout intérêt à étalonner...
Effectivement Pascal c'est tourné en RAW, c'est une séquence d'image mais je me rappelle plus du format, je dirait DNG de mémoire mais pas sur du...
bonjour,j'ai un petit problème. Avec quel logiciel peut on convertir les sequence d' images en quelque chose de montable ? (type Prores ?)
ok merci pour tout :good:
Ha non moi c'est un petit chat sur la mienne. Nan mais en fait le budget du court est déjà explosé, pour divers imprévu du tournage. Sinon nous...
Oui il est vrai que je suis volontairement dur car comme beaucoup j'attendais énormément de cette camera. Et je trouve qu'il y a un peu tromperie...
je vais vous faire un petit retour d'expérience. J'ai fait un tournage avec la black magic en décembre, donc je ne sait si les problèmes que j'ai...
Ha merde, j'ai l'impression que c'est pas aussi facile à cracké :/ Quand j'ai louer la BlackMagic ils avaient mit le log mais il y avait aussi...
Bonjour, j'ai officié en temps que chef op avec une scarlett et le montage est en train de se finir. Ayant pour habitude de tourner au 5D,...
Et bien tout est dit. Soit tu enlève le stabilisateur, soit t’achète un micro digne de ce nom. Ou alors tu peux tenter de faire une inversion de...
La zone de netteté est tributaire de 3 paramètres : .Ouverture du diaph (plus tu ouvre, plus ta zone de netteté diminue) .Longeur Focal...
yes merci pour le lien, je croit que je vais attendre aussi la release
On est d'accord. C'est comme les images Red en slow motion avec de la dubstep ça commence à devenir relou.
Ha enfin quelqu'un qui utilise Magiq Lantern avec un 5D (j'ai l'impression que le gros des utilisateurs son sur 550D) J'ai une question...
en effet la différence entre un projet pro et un projet amateur c'est la lumière
En gros tu veux savoir si l'ex 3 et le 5d sont "compatibles" c'est à dire si on peux les raccorder sans qu'il n'y est de trop grosse différence ?...
Bonsoir je reviens vers vous après avoir enfin investi. Je vous est écouté et j'ai laissé tomber l'affaire. Je me suis rabattu sur un deuxième...
Merci de vos réponse. Pour les déclenchement j'ai lut ci et là un peu tout et son contraire, mais en règle général il semble que les 150.000...
up L'échéance ce rapproche mais j’hésite, le type me propose la même chose mais sans le pied et le doubleur pour 1800€. Je me tâte vraiment,...