Séparer les noms avec une virgule.
Est ce que ce camescope est équipé d'un connecteur de télécommande A/V pour trépied ? Faut 'il un cable spécial ?
merci sthv, c cool Je vais peut être pas tarder à le commander alors...
ouais, moi aussi j'hésite à l'acheter à la fnac. Leur modèle est le CX700V et dans les accessoires inclus, ils ne mettent pas le pare-soleil, etc...
Quelqu'un aurait 'il une vague idée de la sortie du CX700 chez les grandes enseignes telles que DARTY, BOULANGER,...car je préférerais l'acheter...
Bonjour à tous Une nouvelle video du HDR-CX700 sur you tube... [media] Toujours pas de date précise de sortie en france ?
Salut à tous... Quelqu'un connait la date exacte de sortie du cx700 ? Début mars mais qd ?
lol je crois que le B de VEB signifie seulement "black". Désolé pour ma question débile ci dessus... Comme ils disent qu'il a le pare-soleil, je...
Bonjour à tous. Le site "amazon" vend le HDR-CX700 VEB Sony - HDRCX700VEB - Caméscope à carte mémoire: Amazon.fr: High-tech Je sais pas à...
En effet je fais partie de la catégorie 2, lol. Mon camescope actuel est le sony DCR-HC37e. Il est vraiment dépassé maintenant...J'ai commencé à...
Salut à tous. Je sais bien que le CX700 n'est pas encore sorti et que vous allez me dire qu'il faut attendre le test pour savoir, mais d'un point...
Bonjour, Sauriez vous si Sony prépare la sortie d'un nouveau HDR-cx... pour 2011, un successeur du cx550? Car j'aimerais acheter ce modèle mais...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai lu attentivement tous les messages concernant le HDR-CX550VE que j'hésite à acheter. Mon...