Separate names with a comma.
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait une explication ou un tuto simple à me faire parvenir à propos de shake. Je souhaite faire un...
Merci c'est cool :)
Bonjour quelqu'un saurait t'il quelle expressions utiliser pour joindre 2 calques avec un fil un peu comme dans cette [media] Merci d'avance...
pour ce qui est de la video du tuto de videocopilot, je ne pense pas que tu aies besoin de traduction, il te suffit de suivre ce que tu vois à...
Pour avoir déjà crée plusieurs menu DVD, je crois qu'il va falloir que tu fasses 6 vidéo. Bon ça devrait pas être trop long... c'est la même...
Super !!! Merci pour vos réponses tout de suite mon projet avance plus vite ;) Je parlais d'une expression en fait, donc c'est bien celle là...
Bonjour à tous il y a quelques temps, on m'avait transmis un script pour que, lorsque je duplique mon calque 3D il se décale de x pixels par...
ouai cool ya moyen ! thx ^^
Bonjour à tous je suis actuellement en train de réaliser ce tuto de "vidéo copilot" VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock...
OK je confirme ça fonctionne bien. (en anglais c'est "Shift Channel") J'ai mis un wiggle différent sur chaque calque pour l'effet escompté :)...
Bon alors les plug in payant, je vais éviter pour le moment... c'est la crise ;) et sinon oui j'ai fait une petite recherche peut concluante, je...
Bonjour je cherche à faire 2 effets de "décalage d'image" le premier c'est celui que l'on peut voir à la 43 eme seconde de ce clip [media]...