Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je voulais incruster une Video dans une video. Mettons que chacune fait 320x240. Celle que je veux avoir en fond reste telle...
Oui c'est possible ! Bien-sûr tu pourra récupérer tes VHS sur la cassette DV (et sans passer par le memorystick), ou n'importe quelle autre...
ben moi j'ai un autre pb avec l'acquisition serie, en plus du t 00:00:00:00, c'est que pour chaque séquence, il va bien faire l'acquisition...
touslesdrivers.com il te suffit d'aller sur le site touslesdrivers.com. tu cherche par marque puis par modèle et il te donne un lien sur la page...
perso, j'ai aussi été surpris par le bruit du moteur de ce cam, mais j'ai vite été rassuré en ne l'entendant pas sur mes cassettes !
Bizarre, le mien se met en veille... sauf en mode VCR Ca fait pas longtemps que je l'ai alors je connais pas encore tout, mais c'est peut-être...
Si tu utilises le zoom numerique, c'est impossible ... J'ai aussi le trv22 et le zoom max ou l'image est nette (à peu près) c'est quand dans le...
en général, l'usb sert uniquement pour vider les cartes mémoires (photo ou video) si ton camescope en est équipé, ou alors parfois pour utiliser...
Merci à tous pour vos réponses ! Je pense que je réenregistrerais par dessus... Mais après, est-ce que le cam ne s'embrouille pas avec les...
Salut à tous ! Je voulais savoir si pour réutiliser une cassette DV il vaut mieux l'effacer avant (enregistrer avec le cache toute la durée de...
le nombre de sites acceptant le contre-remboursement a l'air de pas mal augmenter en ce moment ! Et je pense que c'est la meilleure solution du...
Je voulais avoir les avis des utilisateurs de cette carte et surtout du Jog livré avec... Apporte-t-il vraiment un plus pendant le montage ?
J'ai commandé ce camescope sur nomatica mais ils sont toujours incappable de dire quand ils le recevrons... Si vous avez des tuyaux pour en...
Comment fais-tu stp ? Est-ce que ça marche avec la sortie TV des GF3 Ti200 ?