Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé. Propriétés du projet en mode 3D "mélange" avec images interpolées et gravage direct.
mvc Bonjour, J'ai donc gravé un bluray depuis la timeline de vegaspro 10d (option AVC/MVC). Ca grave. Le fichier était généré par une caméra...
J'ai testé le codec mvc de mainconcept. Ca a l'air de fonctionner. Je dis ça a l'air car il n'existe aucun programme d'authoring bluray...
J'ai la version def et pour moi ça fonctionne. Maintenant, je ne pense pas qu'ils aient fait une bétise pareille (de ne pas proposer les même...
L'interet de Vegas pro 10 c'est justement qu'il permet, depuis un seul projet, de rendre en différents modes de 3D (anaglyphes, cote à cote,...
ZarbeL, Des rendus VegasPro 3D images côte à côte format .m2ts (mais j'aurai pu choisir d'autres formats) rendent impec sur un écran ViewSonic...
Il faut que tu donnes aussi ces paramètres de 3D anaglyphes Rouge Cyan 1/ dans les propriétés du projet 2/ dans les paramètres de rendu (et là...
Merci Jacques Je relis le problème et je pense être à coté. Si je comprends bien, au départ d'un simple fichier 2D, Vegas 10 proposerait une...
Anaglyphes sur Vegas pro 2 fichiers G / D Bon alors au départ de 2 fichiers, l'un pour l'oeil G l'autre pour l'oeil droit. 1/ Déterminer dans...
3D vegas pro 10 Bonjour Passage de vegas pro 9 à 10 pour la 3D. J'importe un fichier .mts généré par une panasonic 3D. 2 x 1/2 images cote à...