Séparer les noms avec une virgule.
Je débute également dans la vidéo mais vu ton budget il vaudrait mieux que tu t'orientes vers du miniDV si je ne dis pas de bêtise et que j'ai...
Bonjour Homero !! Merci pour votre apport, ça me rassure un peu ! J'avais en effet noté ce modèle Panasonic qui pour un prix bien plus serré...
Ah moi ça serait surtout l'entrée micro qui m'intéresserait car je pourrais prendre le son avec mon matos pro et le mixer avec la vidéo :) !...
Oui ça fait une semaine que je m'arrête tous les jours par la Fnac pour "tripoter" un peu les engins :) !! En fait moi je ne le trouve ni trop...
Personne pour un petit avis hormis Bob :( ?
En effet le temps de rédiger mon post je n'avais pas vu que tu avais écris un message entre temps !! Super ton comparatif, ça va me donner de bons...
Je ne vois pas pourquoi on ferait l'amalgamme entre désirer un appareil de faible encombrement et vouloir un jouet. Comme je le disais, cet...
Le hic avec ce modèle c'est que je ne le considère plus comme vraiment "compact" et j'avoue que ça me gène un peu :( !!
Hello ! C'est marrant car j'ai passé une heure avec un conseiller Fnac et c'est le modèle qu'il me conseillait dans cette gamme de prix :) ! Je...
Bonjour à tous, Pour être membre de nombreux forum je sais à quel point il est ennuyant de voir ce genre de sujet mais après 2h à lire de...
oh mon Dieu... 18h d'encodage pour rien lol... bon ben tant pis, c'est avec les erreurs qu'on apprend :) ! Pourant il me semblait avoir fait le...
Bon, j'ai fait le 'Render as' en mpeg2 et en wave et je me retrouve avec un fichier .mv2 qui n'apparait pas dans l'explorateur de DVD Architect......
Non, aucune effet... Moi aussi çame semble étrange... surtout que c'est déjà du mpeg2 quoi... je saisis pas...
Merci, je revérifierai après l'encodage mais il ne me semble pas avoir vu les options de rendu en wave ou ac3. Mais bon, vu que je débute je me...
erf, 18h d'encodage annoncé pour 1h30 de film c'est long :(... c'est toujours comme ça :( ?
Ok, c'est parti pour un test avec le template 'DVD Architect NTSC video stream'... par contre il n'exporte pas l'audio en même temps ? En faisant...
Bonjour, Je débute dans la vidéo et j'essaie de me former à Vegas et DVD Architect en travaillant sur une vidéo encodée en mpeg2. Alors voilà,...
Bonjour à tous, Voilà, je viens de récupérer un fichier encodé en mpeg2. Il s'agit d'un concert de 1h30 qui fait 2Go. J'aimerai bien le graver...
J'ai trouvé le cable qu'il me fallait : [IMG] QUED Péritel -> S-Vidéo + sorties audio sur RCA Seulement 155 euros les 5 mètres :D...
Sir de toi sur ce coup là videaste ? non car ça m'arrangerait bien que tu aies raison... Demain j'irai acheter un nouveau cable car c'est vrai que...