Séparer les noms avec une virgule.
Vraiment personne??? Il apparait aussi dans les propriétés des projets ... à coté des exports :cry2:ooo:perplexe:
Personne ne sait???
Personne ne sait????
Bonjour Quelqu'un saurait ce que veu dire ce petit logo en face des infos de la timeline que je retrouve un peu partout???:perplexe:...
Bonjour à tous.... Quelqu'un saurait pourquoi en face de la timeline et aussi dans ses informations, il y a ce petit logo "attention" ????Et ce...
Oui effectivement en post prod c'est faisable et je l'ai déjà fait plusieurs fois mais cela oblige à faire de nombreux trakings sur les lights......
Bonjours à tous ... Un effet semble devenir un standard sur les productions audiovisuelles actuelles.. Qu'ils s’agisse de néons, de lumières...
ouaaaaaaaa Merci beaucoup :) :good::bravo:
Bonjour les amis. Voici mon petit problème, je vous laisse une photo pour comprendre. [IMG] Comment lier "l'audio3" au "clip2 ":perplexe:...
Bonjour les amis. Voici mon petit problème, je vous laisse une photo pour comprendre. Comment lier "l'audio3" au "clip2 ":perplexe: Je...
Non juste l'image "tremble effectivement dans les mouvements" Un exemple lors de pla,s travelings sur NewYork dans les séries américaines par...
Oui mais lorsque l'on regarde un film à la télé cela ne devrait pas avoir lieu du coup...:perplexe:
Super :) je vais tester cela mais pour les fondus additifs par exemple ou autres cela ne semble pas possible ;..
Bonjour à tous ... Il y a un "pb" numérique sur lequel je n'ai pu mettre de nom. Il ne 'agit pas du Rolling shutter ou d' aliasing ou encore d'...
Super Merci :)