Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, effectivement je n'ai pas précisé, mais c'est bel et bien Encore qui plante. L'erreur la plus fréquente est la suivante : AppName:...
Bonjour à tous, J'ai créer un diaporama de photos avec un peu de musique dans Encore CS5. Celui ci est constitué de 5 menus qui renvoient...
Oui, mon plus gros diaporama comprends 93 photos. J'avoue que je n'ai plus trop d'idée là ... Je me suis penché aussi sur l'observateur...
Bon après plusieurs tentatives, je commence à ne plus savoir quoi faire ... mes photos sont pourtant dans un format classique et connu (jpg), Je...
Oui j'ai bien redémarrer mon pc pour que les changements soient bien pris en compte. Et je pense que oui j'ai bien désinstaller visual C++. Ce...
Bonjour, j'ai mis à jour ce matin ma carte graphique, mon bios etc .... mais malheureusement, aucun effet, j'ai aussi désinstaller visual c++...
Bonjour, merci pour ta réponse. Effectivement j'ai bien vérifier mon projet, et aucune erreur n'est détectée. Toute ma prévisualisation est...
Bonsoir à tous, voilà j'ai un soucis lorsque je veux générer un projet avec Encore CS5. En effet dès que je lance 'générer' mon projet, une...