Séparer les noms avec une virgule.
Problème résolu. Fallait juste que je mette mon affichage en 100% plutôt qu'en 150%... :suspicious:
Bonjour Olivier, merci de vous être penché sur mon problème ! Ma carte graphique est une NVIDIA Geforce GT 350. J'ai mis à jour les pilotes...
BUG d'affichage (PROBLEME RESOLU) Bonjour, J'ai un Bug d'affichage sur CS3 et CS4 quand je déplace une vidéo sur ma time line (cf. images)....
"Effet activé" est bien coché. Pour information, j'ai installé CS4 et le problème est présent là aussi ! O_O Je me demande si du coup ça...
Ce n'est pas ça non plus Jean-Yves. Sur une vidéo réduite à 50%, c'est la même chose... La taille du moniteur n'y est pour rien puisque lorsque...
Hélas, ça reste toujours invisible... :cry2: Je vais essayer de me procurer une autre version de Adobe en espérant simplement que ça résoudra...
Oui, j'ai bien essayé de cliquer dessus mais il ne se passe rien. J'ai aussi essayé de mettre ma vidéo en petit affichage dans le moniteur...
Merci pour ta réponse Louloux mais ce n'est pas ça ^^ Justement, lorsque je clique sur l'image dans le moniteur, j'ai ni le cadre qui défini le...
Bonjour à toutes et à tous ! Voici mon problème : les points d'ancrages n'apparaissent plus ! [img] J'ai cherché sur google, utilisé l'aide...