Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, Je compte acheter un ordinateur pour faire du montage à la maison. D'habitude je travaille sur un pc pro dans un studio de...
salut à tous ! D'avance j'espère ne pas m'être trompé de rubrique, si c'est le cas désolé ! Je viens d'ouvrir ma page facebook avec un clip...
Bonjour à tous , Existe-t-il un site internet qui répertorie tout les concours vidéos en France ? Car en tant que jeune intéressé par...
Salut, Un peu tard pour répondre mais je travaille en tant que mineur avec un photographe pour la réalisation de petits clips, et il m'a expliqué...
Bonjour à tous ! :hello: Avec Premiere, j'ai fait l'acquisition de plusieurs éléments de la vidéo qui se retrouve dans ma timeline comme ceci :...
bonjour à tous :D J'ai fait un clip récemment, mais il y a une grande partie ou je dois supprimer des fonds unis et les remplacer par des images....
Merci Chewby, mais au vu des vidéos ces caméras semblent en dessous de la Gopro en terme de qualité. Mais je me demande surtout non pas quelle...
Bonjour à tous, Tout d'abords j'espère ne pas m'être trompé de forum :D J'ai débuté le court-métrage et les vidéos de manière sérieuse il y a...
Bonjour caraibe, Merci de ton explication, mais tu utilise Canopus pour convertir les fichiers vidéos? Et Bernard , j'ai une machine assez...
Bonjour, Ogt: Mes vidéos sont effectivement entrelacées. Le problème c'est que je n'arrive pas à les désentrelacer de manière à avoir un beau...
Bonjour, Martin : Pourtant quand j'exporte mes vidéos AVCHD depuis Vegas pro, j'ai des bandes qui apparaissent à chaque mouvement des acteurs...
Bonjour à tous, Tout d'abords je sais que c'est une question posée et re-posée sans cesse, mais après une journée entièèèère de recherches , de...
Bonjour à tous, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique! En fait je recherche un clip musical avec un effet un peu à la mode, plein de...
Bonjour à tous :) Lorsque j'importe des .mov dans after effect venant d'action essential, ils se superposent sans soucis sur la compo. Par...
Asuranii : Je ne voit pas bien le rapport, étant donné que je veux incruster discrètement cette texture, pas l'animer avec le mur...
Bonjour à tous :) Je cherche à changer l'aspect d'un mur dans une vidéo. Le problème c'est que je ne veux changer l'aspect que d'une partie de ce...
Bonjour, je cherche à savoir comment modifier le point d'échelle d'un texte de manière à ce qu'il se réduise vers son centre, parce que dans ma...
Merci Chat errant et Lex pour ces précisions ! :D Je vais donc voir si je trouve un CX550 dans les environs... :-) Anthémius: J'aurais bien mis...
Merci Chat errant:-) Tu m'as déjà donné une bonne base. Par contre je ne cherche pas forcément un caméscope neuf, d'occasion ça ne me dérange...