Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut je désire filmer un mariage avec un Canon 5D Mark II. Quel micro me conseillez-vous ? Quel matériel pour stabiliser l'appareil ?...
Salut, je viens de créer ma société, je suis monteur pro depuis 8 ans en télévision, mais je ne connais pas trop le matériel. On m'a demandé...
salut j utilise une camera sony hdvpdw 510p lorsque je filme a chaque fois que je mets stop, la camera me cree un nouveau fichier comment...
salut , dans la timeline à chaque fois que j'utilise l'outil pour aller à la transition , le mode trim s'active automatiquement sur la transition...
salut dans le cadre du developpement de la television sur le satellite, je desire créer une entreprise dans le domaine audiovisuelle oriente TV...
salut tout d'abord merci beaucoup pour vos reponses mais j'ai essaye les deux solutions et cela ne marche toujours pas si vous avez...
config : g4 mac os9.2 + cam dvcam sony pd100 connectique fire wire, logiciel de montage final cut impossible de démarrer avec la cam connectée...