Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le fichier pdf, je vais jeter un oeuil dessus. C'est vrai que j'avais vu que l'aide en ligne était vraiement bien fichue. Pour ce...
Bon bah je suis écoeuré quand je vois tout ce qu'il est possible de faire avec première pro et à quel point je pourrais vraiment m'éclater mais à...
Re, Il est tard donc je testerais tout celà demain, mais je pense qu'avec vos deux réponse je devrais enfin m'en sortir et voir tout...
Si ça peut vous aider à mieux cerner d'éventuelles conneries que je pourrais faire, je vous ai fais une petite vidéo de comment je procède....
Je viens de faire un essai depuis le projet en cours en ne modifiant que l'aspect 30 images/secondes, ça avait l'air assez correct, tous mes...
Oui en effet il me semble bien que le format en question est bien celui-ci car à l'époque où je galérais encore avec ce pauvre Movie Maker de chez...
Salut, Merci pour la rectification au sujet des fichier.xmp, j'aime pas dire de conneries d'autant que ça peut servir à d'autres personnes...
Je viens d'avoir la confirmation de ce que tu m'expliques par d'autres personnes, j'ai refais des essais et vérifié, mais je pense pas avoir fait...
Salut, J'suis nouveau sur le forum et débutant sous Première. J'ai un p'tit souci que je n'arrive pas à passer sous Première CS5 malgré avoir...