Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
honte sur moi ! je l'ai lancé directement par son icone dans le dossier d'install... :o Là forcement, ça marche beaucoup mieux.... :D...
Salut à tous, Comment faites-vous pour faire un "print to tape" de plusieurs videos ? Je n'ai drois qu'à une seule alors que l'aide explique...
:jap: je regarderais tout ça ce soir. merci encore
Salut, je viens de terminer mon premier montage fait à partir de rush DV PAL (issus de 3 camescopes differents). les effets que j'ai utilisé...
Waouh ! 71 ans ! :bravo: :bravo: :bravo: moi j'en connais qui ont à peine 40 ans et pour qui l'informatique reste....... disons...... obscure,...
La tele en France (et Europe) diffuse 25 images par seconde en entrelacé soit 50 demi-images. Pour éviter le balayage noir entre deux images,...
Pour que la durée de chaque image corresponde à une image à 25i/s, dans le menu Options/Préférences Onglet Editing, mettre 0.040 dans "New Still...
Ah oui moi aussi, je voulais savoir quel soft pour la voix, j'avais oublié de demander :rolleyes:
Merci Gilles pour ces tutoriaux :bravo: Il sont super bien faits, en tout cas pour un débutant comme moi (même si la plupart des fonctions...
Super ! J'ai adoré l'ambiance, la musique, la réalisation, ... le film ! bravo :bravo:
Pas mal Pas mal ! Je trouve que les images collent bien avec le style et le rythme de la musique. Bravo pour ton premier essai :bravo:
Armz, tu as aussi eu mon vote, car ton film est a mon avis le mieux construit, le plus "pensé". Pourtant dans les 1eres secondes de visionnage, la...
Bravo Voilà un montage comme j'aimerais en faire un :bravo: :bravo: :bravo:
Dans l'outil de capture de Vegas : Options/Preferences onglet Capture décocher "Enable DV scene detection"
Dans le domaine du gratuit on a SlideShow Movie Maker. Certes il ne produit que de l'AVI mais TMPGEnc fera le reste Voici l'adresse:...
Mais qu'est ce qu'il vous a fait ce chat ! pôv bête. viens minou... Allez viens ! VIENS JE TE DIS ! #@*ù£! qui veut égorger mon chat, c'te sale...
Sans intellectualiser comme Usul, je vais tout de même dans son sens. Que ceux qui critiquent certains films nous prouvent qu'ils peuvent faire au...
Salut à tous Ce film n'est pas de moi, mais peut donner des idées aux réalisateurs avec manque de moyens financiers !!! Ping pong En...
Salut, J'ai acheté le GRD50E il y à environ 2 mois, et je n'ai rien à lui reprocher. C'est un bon camescope pour un usage familial. Au niveau...
C'est clair ! Comment peut on penser faire "pro" avec un compact.... :D :D :D :D :D :D