Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, c'est pas très pratique d'équilibrer un 5D sur le came tv 7500. Du coup je veux l'améliorer en ajoutant un plateau coulissant...
Ca c'est une super idée !:good: merci
Merci beaucoup pour vos conseils. C'est vraiment le style omnidirectionnel suspendu que je recherche, avec en plus la sélection de la zone a...
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un éclairage type Chimera pancake mais j'aurai voulu savoir s'il n'existait pas des modèle similaire qui soit...
Bonjour, j'ai un 5d mark III depuis 3 ans, je vous recommande les objectif Zeiss Contax. Solide, très bon piqué et couleur.
En fait je pensais que ce serait comme lorsque on change la vitesse d'un clip avec l'outil de premiere, qu'il allait changer de longueur tout...
Bonjour, Voici mon problème : dès que je règle le ralenti (ici, 50%), et bien mon rush deviens tronqué. Le ralenti est bien effectif au début du...
Super, je vais les identifier alors ! et desormais je saurai comment vérifier la continuité d'un fil. Merci Olivier
Bonjour et merci pour vos réponse. En fait je n'arrive pas à suivre les fils pour voir ou ils sont connectés chacun sur la carte, il faudrait que...
Bonjour, en voulant déconnecter la batterie, j'ai arraché les deux fils qui sont reliés au connecteur. Et là je m'appercois qu'ils sont...
Merci pour ton retour Gruzz
En effet c'est super beau, le premier plan est magnifique. On suit bien l'histoire au fil du clip, très agréable à regarder, bravo.
Bonjour, j'ai réalisé un clip qui vient de sortir, je l'ai filmé et monté aussi, j'aurai aimé avoir vos retours, car à force de l'avoir vu pendant...
C'est pas un problème d'enregistrement. Le 5D mark II ne produit pas des images très piqués c'est une de ses caractéristiques. Mais il y a quand...
Interessant ce bonhomme, j'connaissais pas, il mérite d'être découvert. Si vous avez des critiques à faire, sur des transitions, des plans ou...
Merci :good: Il y a toujours pleins de tendances représentées dans le rap français et heureusement. Mais en effet, elles ne font pas toutes...
ie à la fin de j'oublie ! :-)
Bonjour, et bonne année :hello: Je vous montre mon dernier clip, dites moi ce que vous en pensez, merci ;-) [media]
Super merci Olivier je vais pouvoir tester ça.
Je viens de passer à la version 6.0.5 Pour l'instant ca ne plante pas mais désormais ça saccade énormement en lecture sur la timeline, je suis en...