Séparer les noms avec une virgule.
Bon je vais peut-etre passer par le Japon avant de rentrer (malheureusement pas Tokyo) donc peut-etre une chance de l'avoir a prix correct. Mais...
Je vis en Coree (ou le materiel est aussi plus cher qu'aux US) depuis qques annees et je rentre en France alors je regardais les prix. C'est...
Salut a tous Je regarde les prix en France la pour le Sony a6500. Il est generalement a Eur 1099 (le meme prix qu'en dollars, deja ca fait mal)....
c sur, c'est bete d'avoir acces a des softs tres complets pas chers voire gratuits et de ne pas s'equiper un minimum. C'est juste que moi, refaire...
Ah ok, je tourne avec mon vieux Canon 550d, donc c'est du h.264, mais j'utilisais Mpeg Streamclip pour faire un pre-rendu avec le codec Avid...
Oui mais PowerDirector 15 demande peut-etre plus de ressources que PD13?\ En tout cas je vais essayer et si ca ne marche pas je me debrouillerai...
Oui mais Davinci Resolve ne detecte pas de CUDA sur ma carte et refuse meme de demarrer.. Devrais-je plutot essayer d'utiliser mon laptop Lenovo...
Salut a tous, J'ai un vieux pc Dell Inspirion - i5 750 @2.67Ghz - 6Gb de RAM - GeForce GTX 650 (non cuda), sous Win7 Donc je ne peux pas faire...
Bon en fait je peux pas parce que ma carte graphique n'est pas cuda...
Salut a tous, Je vois qu'il y a 14 Public Beta et 12.5.5, les 2 versions sont gratuites? Quelle version vaut-il mieux telecharger? Merci
ok, merci a tous pour ces reponses
Donc le GH4 continuerait a etre vendu au meme prix ou quoi?
Salut a tous, Je voudrais louer un GH4 pour tourner une scene au ralenti. (Mon 550d ce va pas le faire je crois) Je voudrais que chaque image...