Séparer les noms avec une virgule.
J'ai tout laissé tomber la bande son et l'image étant trop décalé, j'ai abandonné. Je vais louer le DVD et le ripper :D Au moins ce sera bien...
Une petite aide svp. J'ai bien lancé VirtualDubMod et extrait un WAV. MAis je ne sais pas comment ré-encoder en fixed Bitrate avec ce WAV
Ton PC est le pb car j'ai aussi une TRV33E et tout est nickel ! Configure bien Premiere pour cela. Si tu es sous XP, essaye avec Movie Maker de...
PAL / NTSC Salut, Voici tes réponses. 1) NON. Les caméscopes sont rarement multi-system. Pire même ils s'en foutent des autres standarts:D...
Merci Je te remercie pour ta réponse. Nous ne faisons pas que poser des questions sur ce forum ! Enfait j'ai un peu avancé. J'utilise DVD...
Bonjour, Je viens d'équiper mon PC d'une nouvelle carte mère K7S5A + carte Firewire + XP2400+ le totu sous WinXP SP1. J'avais filmé un...
merci kona_fla C'est la première fois que j'ai qq qui utilise directement un port 1394. Merci
Ai je bien compris ? Est-ce que j'ai bien compris que vous faites de l'acquisition sans carte spécifique. Juste XP et une interface IEEE1394 ?...
Bonjour, Je viens d'avoir le Sony TRV33. Je ne peux juger si c'est bien ou pas étant néophyte ... venant du VHS-C tout est mieux... Je voudrais...