Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Laurent, pour ce qui est des zones sombres, le côté bouillie provient peut-être plus du réducteur de bruit. Tu peux tout à fait le régler vers le...
Visiblement, la maj s'adresse en premier lieu aux photographes. C'est confirmé par Panasonic. Ce qui sous-entend que la prochaine pourrait être...
J'avais essayé plusieurs réglages. Notamment ceux indiqués sur ce blog : BKM Editor - Lights & Sounds | Featuring Autodesk Smoke Effectivement,...
Je leur ai dit mais ils n'ont pas cherché plus loin que ça. Ce que je sais, c'est qu'un certain nombre de personnes se plaignent du bruit à 200iso...
Oui, c'était visible dès 200iso sur l'écran comme dans le viseur. Mais c'était assez similaire à ce que j'obtenais ensuite sur mon moniteur. J'ai...
J'ai eu le même soucis. Comme je suis assez novice, j'ai suspecté de mauvais réglages de ma part mais j'ai persévéré (peut-être pas suffisamment...
J'aime beaucoup. Par les choix esthétiques qui renforcent la mise en scène - tu ne fais pas que capter, il y a une proposition de ta part qui met...
Il me semblait avoir lu qu'il était switchable Pal et Ntsc. A moins que ce ne soit vrai que pour les modèles hors EU.
Salut, Apparemment, dans la version définitive, le rolling shutter est moins prononcé en 4k. Encore un point positif. :-) Panasonic GH4...
Bien vu, car apparemment quelque chose se précise pour le 3 novembre. Mais au vu de la teneur de l'annonce "historique et global", c'est la porte...
Pour la molette, on peut lui assigner plusieurs fonctions en manuel : Iris, obturateur et gain. On passe de l'un à l'autre avec le bouton qui se...
Salut, Merci pour le test. Mais Ils ont commis une erreur : "La bague d'objectif assignable (zoom, iris, focus)". A moins qu'il y ait eu...
Pour les heureux premiers servis, prière de bien vouloir nous offrir la primeur de vos impressions. Merci. :jap:
A un moment donné, on en parlait pour février comme la xf100/105. Elle a été dans un premier temps annoncée disponible pour Mars, ce qui a été le...
Salut Barzoi, A priori, ce qui distingue le XA10 du HF G10, et qui justifie (ou pas…) 500 euros de différence, c’est : les entrées XLR, la...
Bonjour, Oui, Bertrand, c'est en substance la réponse qui a été faite à l'auteur de la vidéo (celle postée par Cédric) sur un autre forum :...
Salut Barzoi, A ma connaissance, il n'y a pas en France de possesseurs de la HF G10 (hors import) et la seule date que j'ai trouvée, c'est...
Re-bonjour, Depuis quelques jours, des critiques fleurissent sur le net sur le mode dynamique de la HF g10 et probablement de la xa10. Voici...
Bonjour, Une petite information concernant l'approvisionnement de la xa10, provenant du site digistore : "Suite aux événements survenus au...
Merci pour le test. C'est le plus instructif que j'aie pu lire jusqu'à maintenant sur l'ergonomie de la xa10. D'ailleurs, il nous épargnera...