Séparer les noms avec une virgule.
Merci de votre réponse. Ben c'est dingue ce truc ! D'autant plus dingue que Manfrotto et les autres fabricants proposent leurs modèles de remote...
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter une caméra Sony EX1 et je dispose d'un trépied Sony VTC 1100 RM. Or le trépied est équipé d'une...
Super les précisions. Je vois plus clair maintenant. Patrice
Si je résume, on garde le HDV natif, sauf si la post-production est poussée ? Merci en tous cas de vos retours qui m'aide beaucoup. Patrice
Merci à nouveau, car justement c'est ce que je souhaite lire, les avis, les expériences des utilisateurs. je ne cherche que le meilleur...
Merci de vos réponses. Je sais que ce thème a été largement abordé. Mais je suis un peu largué justement. Entre ceux qui préconisent de monter...
j'ai reposer la question sur le forum FCP, mais je n'arrive pas à supprimer cette discussion......
Voilà, j'aimerais SVP avoir quelques retours d'expérience sur le montage HDV avec FCP 7. Je ne sais pas si le mieux est le montage en HDV natif,...
Je vais déplacer ma question. Je pensais qu'HDV était le bon endroit... Sory
Merci de ta réponse. Pour mon Mac et non il n'a pas de quadro... Et quant au lien, je te remercie mais ce n'est que pour Windows ou Linux....
Non, les écrans ne sont pas achetés. Mais pour le spectacle, des télé cathodiques seraient plus "scéniques"
Et non je j'ai pas eu de réponse autre que la tienne. J'ai eu une proposition pour le système V-match 09. c'est un boitier qui se relie à un...
Merci de ta réponse, mais je bosse avec des Macs... Mais autrement c'est ce que je recherche.
Je cherche à savoir comment diffuser une image vidéo sur quatre écrans (télés) en mode "étendu" C'est à dire que les quatre écrans forment au...
Merci de ces précisions. Bravo à toute l'équipe pour le site !
merci de ta réponse, même si j'en espèrais une autre.... Patrice
Petite question peux-être stupide pour certains mais est-ce qu'un Magnétoscope Sony DHR 1000 est en mesure de lire des cassettes filmées en HDV...
Merci beaucoup, et l'adresse est bien valide ! Mais cet atelier figure sur le listing des centres agréés Canon, et donc refuse la prise en...
Pensant être le seul à avoir des soucis avec le SAV de Canon, j'a été très surpris de constater que non. Il y a même une pétition en ligne pour...