Separate names with a comma.
j'ai une sony trv 240 avec dv-in, j'utilise une carte pinnacle studio deluxe avant entrées analogiques (bluebox) et entrée digitale sur la carte....
merci je vais essayer tout de suite :) et pour créer une maquette en forme de film déroulant comme par exemple le cinéma du dimanche soir,...
Bonjour, je cherche à réaliser une intro par le passage à l'écran d'une bande cinéma qui se déroule où l'on pourrait apercevoir des images ou...
En fait il s'agit d'images fixes pour l'instant, j'attends ma carte pinnacle studio deluxe 7, en fait je désire dans un premier temps réaliser un...
je te remercie j'y vais de ce pas :)
je débute en premiere, je cherche et recherche à réaliser un montage pour mon mariage prochain dans le style d'amicalement votre. Mais je ne sais...
voilà j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont la pinnacle studio deluxe afin de savoir ce qu'ils en pensent car je me suis décidé à...
Salut, Etant novice dans le montage vidéo, je cherche une carte d'acquisition vidéo pouvant gérer le mode analogique particulièrement et plus...