Séparer les noms avec une virgule.
Le poignée "maison" est différente . Elle est positionnée au dessus du camescope pour un bon équilibrage par rapport au centre de gravité. Elle...
Penser au moniteur: Est il calibré? Certifié? Quel espace colorimétrique? Penser au format de l'export / compression Ouvres tu le fichier...
AX 700 + DJI osmo pocket et tu est paré pour tout . budget 2000 € (4K) Ces deux caméras sont très complémentaires et permettent de faire face à...
Complément de mon précédent message Les prises jack PIP ne sont pas toujours présentes sur les APN et les caméras . Il faut vérifier sur les...
Bonjour, Sennheiser est une entreprise tellement sérieuse qu'elle n'est probablement pas à mettre en cause. Il faut plutôt voir si le micro est...
Exactement Pas de carte graphique = inutilisable pour le montage avec Premiere ou avec DVR Pour monter sans rencontrer trop de pbs il faut...
C'est un problème courant avec des apn ou des camescopes qui génèrent des fichiers multiples. Souvent la taille de fichier est limité à 30mn ou...
Cas intéressant dans lequel j'essayerais carrément une prise de son "binaurale" afin de restituer l'ambiance globale et la proximité des acteurs ,...
Penses à faire un clonage de C: une fois que tes logiciels sont installés , vérifiés et stables. J'utilise Acronis en version de 2017 qui me...
Bonjour, Pour moi il présente un défaut: Il n'a qu'un disque dur NVMe. Si tu utilises ce PC pour faire du montage il te faudra nécessairement...
Choix pour un budget limité Sony AX53: bon zoom, autofocus performant, très très bonne stabilisation, viseur bien adapté pour l'usage envisagé....
Dans ton cas je procède un peu différemment Je superpose sur une nouvelle piste le même rush (ou le son est mauvais) Je rend sa piste audio non...
Tu peux trouver facilement sur internet Bloc secteur AC-L200 pour Sony AX700 Plusieurs fournisseurs Sony bien sur mais possible aussi sur...
Merci Bertrand. C'était assez prévisible . ce serait sympa d'ajouter premiere pro pour comparer à Resolve et de comparer aussi les temps...
Le format vertical est insupportable surtout quand il est diffusé sur un écran tv ou d'ordinateur avec des bandes noires ou pire encore avec un...
Effectivement si tu as les cadreurs c'est la meilleure solution. Le Hand et le basket c'est trop rapide pour suivre pouvoir suivre avec une...
Avant de parler camera, je pense qu'il faut parler d'opérateurs et configuration du lieu . De combien d'opérateurs disposes-tu au moment de la...
Effectivement la config Amazon n'a pas de CG (carte graphique) mais elle pourrait servir de base pour y ajouter une bonne CG et y ajouter un...
Bonjour, deux solutions 1- Ajouter des étincelles : cet effet est directement disponible dans Premiere Elements ( tu peux régler la longueur...
Ne pas oublier de paramétrer la carte graphique pour que ce soit bien celle qui sera utilisée par le logiciel de montage. Sinon tu risques...