Separate names with a comma.
J'avais zappé bêtement ce détail, je n'ai pas de Mac :D Il va falloir une alternative à ce petit oublie.
Il est vrai que je pensais me procurer Final Cut mais aprés tout ce n'est peut être pas le must, à voir donc.
Bon bah il ne me reste plus qu'à me procurer la Legria :D et les logiciels adapté ( bon le micro aussi mais ça compte pas). Je pense avoir eu les...
merci des info Louloux, de toute manière je vais tester les deux formats ( Dv et HDv) avec divers logiciel voir ce qui me convient le mieux ( si...
Tu as un modèle en particulier en tête exactement? enfin je crois voir de quoi tu veux parler mais dans ce cas là ça explose juste un chouilla...
Je ne compte pas me pas me passer de micro externe de toute manière ( j'ai déjà mon idée mais bon). Par contre il me semble qu'il y a une griffe...
Salut et merci à tous les deux ^^ je pense me tourner vers l'un des deux modèles évoqué par jakovideo, encore que mon cœur balance plus pour le...
Bonsoir, je me doute que c'est une question mille fois vu mais je n'ai pas su trouver réponse à mon désir et quand je me jette dans les "bases...