Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous, désolé de vous répondre aussi tard, mais avec le boulot et la durée des encodages le créneau n'est pas toujours bon. Donc...
Bonjour à vous, Merci de vos réponses. Je vais tester vos manipulations. Les fichiers ne sont pas intimes ce sont des vidéos créées lors...
Salut Arnuche, Merci de me venir en aide. Le codec est du MPEG-4 (Low-Motion) et l'audio du MPEG Layer-3, le tout dans un conteneur ".avi"...
Bonjour à tous, Je vous écris car je me retrouve devant une impasse du réencodage : J'ai un fichier vidéo que je souhaite réencoder avec le...
Bonjour Schwartz, Merci pour ton aide, j'ai telechargé le codec LAGARITH et j'ai réussi à trouver ce format de compression sous VirtualDub Mob....
Bonjour jakovideo, Désolé pour le temps de réponse. Le format .avi est un format non-destructeur ? Car si j'encode mon montage vidéo en .avi...
Bonjour à tous, :hello: Malgré des recherches sur internet je n'arrive pas à trouver comment faire pour résoudre mon problème. Je souhaite...
Bonjour a tous, Je viens a la recherche d'aide pour le paramétrage de fichier sous titre .srt a partir d'un fichier .vob : Je réencode un...