Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci à vous pour les explications. Bonne journée
Finalement, je n'ai pas attendu! La solution de Jean-yves fonctionne très bien par contre pas celle d'olivier, car dans ce cas la vidéo 1 est...
Merci pour vos réponses rapides!!! Je vais mettre ça en place demain. Bonne soirée
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une piste principale n°1, et une autre plus courte n°2 juste au dessus qui est recadrée pour faire une petite...
Bonjour, Le diapo est fait avec encore. image jpg 3000X2000Pixels Résolution horizontale 400 ppp Résolution verticale 400 ppp Taille 3.8méga...
Oui, mais je veux parler de l'image ISO. Les fichiers VOB générés n'ont pas de son, sauf Le diaporama! J'ai résolu le problème en remplaçant la...
Merci pour les tutoriaux Je m'en suis bien sortie. J'ai pu sortir mon premier dvd. Un seul problème, je n'ai pas de son sur le film :perplexe:...
Ah oui, pour l'apéro, je comprends ;-) J'ai de la lecture pour la soirée, merci à toi Michel
Merci Arroeux! Effectivement ça marche... Me reste maintenant à savoir comment l'utiliser; dans l'onglet "projet" j'ai deux fichier, un de type...
Quand je parles d'export, c'est pour encore. Lui va par la suite créer les fichiers VOB. Dans ce cas, est-ce que le format AVI convient?
Merci, mais dans media encoder je n'ai pas la possibilité d'exporter au format vob ou je ne vois pas...
Bonjour, Pour préciser, parce que je tourne en rond et dois faire ce DVD assez rapidement, quel est la meilleur manière d'exportation pour...
-Ce film à été tourné en 8mm et monté il y à quelques années. Je l'ai fait numérisé puis je l'ai rippé pour retravailler le montage. Les 4...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un montage d'environ 50mn. la source est 4 fichier vob de 0.99 go renommés mpg. Voici les...
Pas de solution??? C'est très curieux. J'ai séparé la vidéo de l'audio, importer dans cs4 sans problème. Tout fonctionne! La lecture est bien...
Merci pour votre réponse. Ok pour les fichiers vob. Il ne me semble pas que ce soit une question de puissance car tout cela fonctionnait très...
Pas d'idée???
Bonjour, Voici mon problème:sad:: Ma configuration: Ordinateur acer dual cpu 2.00ghz, RAM 3,00 Go Windows seven. Adobe première Cs4 Je dois...