Separate names with a comma.
bonjour je mes en vente mon 5D markIII qui es garantie jusqu'en septembre 2017 avec deux batterie canon je vous le laisse pour 2600euros a...
possible échange 5D mark 3 contre votre blackmagic
bonjour votre blackmagic est elle toujours libre
intel core i7 3930K 32go de ram gskill 1600mhz disque systeme samsung 830 128go plus deux disque de 320go en raid O et un disque externe de 1.5TO...
bonjour je ne c'est pas quelle ssd de 120 ou 128go choisir comme disque systeme sachant que j'aurais un raid o avec des disque traditionnel sinon
je vends mon macbook pro core i7 2.66ghz avec 4go de ram 500go de disque dur il est de fin 2010 pour plus de renseignement appeler moi au...
comment peut on ajouter du flou de maniere local avec premiere pro cs5 ou after cs5 avec des rush issue de 5D MARK II
il n'existe pas une methode plus simple car je suis sur CS5 et quand je fait ctrl +T je n'obtient pas ce que vous obtenez et je veux pas faire une...
bonjour je voudrais savoir comment on réalise un split screen horizontal d'avance merci
pourtant le i870 et devant le i950 sans overclock sous cs5 photoshop et premiere pro tu as vu les bench et 8go c pour plus de confort en plus je...
je souhaite me faire une nouvelle config de montage et je ne garde que mon alim seasonic de 500w c'est une s12+ et ma tour antec nine hundred...
nan il faudrait plus ce tourner vers 6go de ram et un core i7 au mini pour etre aussi fluide que sur un pc fixe
[media] voila le lien de notre premier clip realiser cette été un deuxieme arrive bientot il et en cours de montage dite mois ce que vous en...
ok merci bien je sui content qu'il soit bien dimenssioner niveau processeur et ram alors et pour le hack de cs5 je verrais sur le forum pour...
comme je dit plus haut j'ai deja une tour mac pour le montage mais me deplacant souvent chez mon collegue ou tous simplement en deplacement je...
ps je suis plus photographe a la base mais je realise aussi des videos a l'aide de mon 5D mark II et un ami
bonjour possedant deja une tour mac je chercher a me tourner vers un pc portable trés puissant de ce type Asus G51JX-SZ050V (Core i7 720QM),...