Séparer les noms avec une virgule.
slt a vous et merci pour avoir essayé de m'aider,alors voila ma solution lol tres radicale,j'ai formaté et tout reinstallé tout marche nikel,bon...
ouais ouais merci mais je connais deja,ca m'aide pas dans mon probleme mais merci quand meme,jusqu'a ce que je reinstalle vegas tout marchait bien...
merci pour la réponse,alors par rapport a OpenGl la premiere fois que j'ai tout installé j'ai eu un refus du plug dans vegas a cause de ca,je ne...
j'ai bien marqué magic bullet looks :good:
ouais beh la pour le coup voila je suis bien ennuyé,au début ca marchais et voila que je reinstalle vegas et ca me fais cet ecran noir,je suis ecoeuré
bonsoir,j'ai fait le tour du forum ca fait deux heures,et le tour de google mais je ne trouve aucune solution. Je viens d'acheter un ordinateur...
j'ai cherché comme un fou,j'ai pas fait le message avant d'avoir trouvé quelque je suis pas dans ce genre la j'aime pas déranger pour rien,et...
bonjour ou bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait,je monte sur vegas pro 10,et une fois mon montage terminé et mon etalonnage fini...
bonjour a tous et a toutes, je voudrais me procurer un nouvel ordinateur portable pour mes montages vidéo,a savoir le plus souvent des clips...
interface ah merci bien,nikel,toujours interessant de pouvoir torturer l'interface :laugh::good:
Je n'est pas bien compris ton explication,mais c'est bon j'ai finalement trouvé merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. Pour...
" - si tu veux contrôler le rendu d'une portion de ton projet, sélectionne cette portion, et tape Shift+B. Cela provoque un pré-rendu en RAM, qui...
bonsoir,bonjour a tous, voila mon soucis c'est que lorsque j'ai voulu me servir de mon plug "twitch" je me suis rendu compte que mes animations...