Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un problème avec le plugin Primatte Keyer 5.0. En effet, celui-ci ne garde pas en mémoire les réglages de keying effectués, c'est...
ok, en fait il suffit que le son soit inférieur à -6 dB et ensuite à chacun de régler ses enceintes et sa télé comme il veut... Merci beaucoup!!
Bonjour, j'ai une question toute bête, comment régler le volume de l'ordi et celui des enceintes pour commencer à monter avec le son sans...
Salut, je souhaite avoir vos avis ainsi que vos conseils concernant un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le net. En effet, j'aimerai...
Bonjour, pour accélérer les rendus sur after effect, je compte le faire sur deux PC en réseau. Pour ça, je dois rendre sous forme de séquence...
Bonsoir, j'ai un problème avec le preview de première pro CS4 lorsque j'ouvre une séquence en AVCHD 25 image/sec en balayage progr. la...
Bonjour, j'ai After effect CS4 avec mocha en anglais, serait-il possible de le passer en français ou faut-il apprendre en anglais? Merci
bonjour, il existe des tissus spéciaux pour incrust, que tu trouveras facilement sur internet. ou de la peinture spéciale aussi. je te...
Bonjour, j'aimerai faire l'incrustation d'un personnage en temps réel, c'est à dire lors du tournage, pour pouvoir diriger l'acteur le mieux...
il te suffit de faire un lissage à l'approche. Pour cela, il te faut cliquer droit sur l'image clé correspondant à la dernière position de ton...
Quelqu'un aurait-il une simple piste?
Bonjour, j'aimerai faire traverser un personnage à travers un fluide (tel que la porte des étoiles, mais translucide) avec ce qui s'en suit...