Séparer les noms avec une virgule.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes MP4 ? résolution, débit, ... Combien de fps as-tu dans la preview ? (indiqué en bas à droite) Quelle...
Pour autant que je sache, Divx n'est pas un format supporté par Vegas. Xvid idem. DivX est une contrainte absolue ? sinon, si le MKV est...
Quelle version de Vegas as-tu ? Est-ce que tu vois tes films correctement dans la fenêtre de preview, lorsque tu les sélectionnes dans...
Bonsoir, si je l'ai bien compris, ton problème est tout simple, voici comment faire : 1) sélectionne la région que tu veux mettre sur...
FBmn Software, l'éditeur des 3 plug-ins White Balance, Exposure et ColorMatch, souffle sa première bougie et propose pour l'occasion des remises...
Balance des Blancs, Correction d'expo, Accélération GPU Bonsoir, j'ai publié hier de nouvelles versions de mes plug-ins White Balance et...
Parmi les centaines (milliers?) de tutoriels qui existent, je mentionne les miens accessibles ici, portant l'un sur les keyframes, l'autre sur...
Blonsoir, Merci beaucoup pour vos retours !! Et pour ce qui est des utlisateurs, à votre avis comment se répartissent-ils : 50% amateurs...
Bonsoir, je m'interroge sur les types d'utilisateurs de Sony Vegas. D'après ce que je connais je verrais 3 catégories : 1) des...
Les .vf de la 9 étaient lus par la 10, je suppose donc que tu n'auras pas de pb avec la 11 non plus - mais c'est juste une supposition, je n'ai...
Hello, pour autant que je me souvienne, le programme d'installation n'existe qu'en une seule version pour 32 et 64 bits, donc a priori il ne...
Voilà un bail que je n'ai pas utilisé cette version, mais quelques pistes à toutes fins utiles : - utilise un soft du genre MediaInfo, pour...
Voilà qui est bien étrange. Utilises-tu bien le programme d'installation en provenance de Sony ? Sous Vegas Pro 9 (ta version) les effets...
Ma contribution est bien modeste, car je n'en ai fait qu'un en français, mais à toutes fins utiles (sur les keyframes. Euh pardon : les images...
Bonsoir, pour Camcoder : oui, pour ma part, j'utilise bien Sony AVC. Et je ne note pas d'utilisation significative du GPU. Ce qui me frustre...
Le problème est connu avec les clips venant des Canon EOS 5D ou 7D. On a beau faire tout ce qu'on peut avec la RAM, les settings, etc, rien n'y...
Merci à vous, c'est sympa comme tout des messages comme ça ! :-) A++ Bfredo123 - www.fbmn-software.com
J'ai fait un tutoriel vidéo sur l'outil panoramique/recadrage, tu peux y accéder ici : FBmn Software - plug-in de balance des blancs pour Sony...
As-tu essayé de créer ton projet sur la base des settings de tes clips d'origine? Pour ce faire, il faut choisir l'option "Faire correspondre...
J'ai eu pas mal de plantages en faisant du rendu de films faits de clips au format MOV du Canon EOS-7D (c'est un pb connu, je suis malheureusement...