Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Techniquement, je me permet aussi de te conseiller pour filmer sous l'eau de changer la lentille originale de ta Hero par une lentille...
Yep, désolé... Perso je laisse les softs en anglais, vieux réflexe... ;-)
Cool ! ;-)
Salut, Tu sélectionnes un clips et tu lui assignes une région (R en raccourci clavier). Tu refais cette opération pour tous tes clips Ensuite...
Salut, Tu as dû cocher dans les options générales de Vegas "Import Stereo as Dual Mono". (importer l'audio sur 2 canaux mono) Tu décoches et ça...
Salut, Tu peux tenter à tout hasard de lancer le programme en faisant une clic droit sur l'exécutable ou ton raccourci puis "exécuter en tant...
Salut Jacques, Je tourne en effet avec 16Go de Ram, un proc I7 à 3,4 Ghz, disques SSD.... donc ma config est pas trop mal en théorie pour du 4K....
Pour un simple diaporama peut être, mais dans mon travail une meilleure définition s'impose... donc pas trop le choix. ;-)
Bonjour, De mon côté sur la V12 pas mal de crash et gros soucis en particulier avec des images JPG de moyennes tailles (4320x2432) : plantages...
Salut, Si tu cherches à faire des effets dans ce style [media] je crois qu'il vaut mieux que tu ailles voir du côté d'After Effects que...
Salut, Si tu tentes un clic droit sur le fichier d'install et "exécuter en mode administrateur" ? (j'ai déjà eu ce truc et il me semble que...
Ça me fait un peu penser aux Opus de Walter Ruttman, mais en plus coquin ;-) Très sympa en tout cas ce pocket film ! :good:
Bonjour, voici un épisode d'une petite série humoristique que nous avons tournée il y a quelques mois avec une Sony Z7 et un kit Mini35. Il y a...
Héhé, bienvenue au club ! Même délire pour moi sur la V11, mais petite variante, avec le codec Mpeg Sony AVC/MVC qui a disparu de ma version...
Salut, Je suis sur la version Pro, mais il y a de grandes chances pour que ce soit pareil pour la version Movie Studio. Tu vas dans le menu...
Salut, Tout ce que je peux te dire (possédant aussi une Z7) c'est qu'il ne faut absolument pas se fier au TC du MRC1; il n'est jamais synchro...
Heu... je prend la conversation en cours de route, mais le ratio pour un DVD en 16:9 (widescreen) est de 1,4568 et non 1,33... Peut être ça la...
Bonjour, J'utilise DVD Architect Pro 5.2 depuis pas mal de temps et il m'arrive un truc vraiment zarb... et bien lourd. Je ne peux plus faire un...
Bonjour à tous, je vous soumet deux sketches tirés d'une petite série d'humour en 7 épisodes (Les derniers des Iroquois) que nous avons tournés...
Bon bé trop simple en effet ^^ J'abandonne le code pour les liens :) Merci à tous ! La discussion peut effectivement se fermer.