Séparer les noms avec une virgule.
qq,1 aurait il une idées ?
merci beaucoup pour ta réponse je possède ce livre il est excellent mais quand il parle de certains réglage cela ne correspond pas avec le menu...
Bonsoir a tous j'aimerais être éclairer sur un point avant un achat important : Je possède une Camera Sony FX1000 et je souhaiterais acquérir...
Bonsoir je voudrais avoir vos avis sur l'acquisition vidéo sous final cut pro avec mon caméscode Sony HDRFX1000E je travailler sous Pinnacle...
un petit up :help:
Bonsoir je recherche un porte micro pour ma fx1000 et je me demmande si cela existe car imposible de trouver ça sur le net pourtant je vois bien...
merci je penser que c'etait un cable autre que le fire wire mais c bon
non personne ?
pouvez vous me dire quel cable faud t'il pour faire de l'acquisition HD sur mon pc avec le logiciel pinnacle HD et lquel est le type de carte...
apparement ma commande vas etre annulée... ouf !!!! avez vous un site a me conseiller je cherche a le payer en 3 fois sans frais je ne trouve...
peut on changer le firmware ?
bonsoir je vais bientot recevoir ce modele hfx1000 mais apparement le menu est seulement en anglais (etrange) commander sur le site Apple iphone...
Bonsoir je desire savoir quel est la difference entre ces petit bijoux ? Sony HDR-FX1000 ou HDR-FX1000 E ? le E est pour l'europe mais le FX...
merci de suprimer ce post
bonsoir je dois acheter un camescope semi pro pour un budjet de 2500 euros maximum et je recherche un camescope full hd surtout pour filmer des...