Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Juste une petite question qui me turlupine. <est-ce que : une carte Firewire capture de la video en le compressant comme ma...
Suite au changement de windows (jétais en MILLENIUM ) Je suis maintenant avec WINDOWS XP Professionnel Tous mes logiciels marchaient. Jai...
Bonjour, Magix Video de Luxe 2004 et mon ADSL 1064 modem Alcatel Speed Touch USB ,sous Millenium fonctionnaient trés bien .. J'ai installé...
RELecture "AVI" !!! Salut, Merci de ta réponse. J'ai bien installé "Xdid",comme il faut Je n'arrive toujours pas à lire mon bout de film!!!...
Bonjour, Impossible de lire lire un bout de film récupéré sur internet. Il est avec une extension:"teg_vod.avi" !!!? J'essaie de le lire...
Codecs au lancement !!! Bonjour, Je ne sais pas si la solution concernant les codecs sous ME marchera pour toi comme ça à fonctionné pour...
ME Salut, Merci pour ton message. M.E me sastifait pour l'instant.et je n'ose pas passer sous XP. Je franchirai le pas un de ces jours...
Formidable !! Poulperouge tu es le meilleur.J'ai fait exactement comme tu me l'as dit. Miracle: Manager s'est intallé. Je te remercie beaucoup....
Magix OK je vais essayer Merci A+
Bonjour, J'ai acheté dernièrement "Magix video de luxe 2004'. La 1ère installation a été assez pénible.Il m'a fallu l'aide du support de...
Bravo.!! Je viens d'installer "STHSVCD". Super ! Ca fonctionne. Bravo! et te remercie énormément. Bien sûr ,il reste la mise au point,mais ça...
Lecture svcd Je viens de changer mon lecteur cd par mon lecteur dvd ça ne change en rien à mon problème.Tu as raison. Je vais essayer de...
Lecture impossible !! Salut Marc, Merci de m'avoir répondu. J'ai gravé mes bouts d'essais de films en svcd. Je viens d'installer mon logiciel...
Magix ou Studio ?? J'ai fait le saut et je suis passé à Magix video de luxe .Je suis extrèmement content.Trés facile d'utilisation . trés...
Bonjour, Je suis à l' étape de gravage. J'utilise "MAGIX VIDEO DE LUXE 2004" Aprés avoir gravé mon petit film pour essais ,je lance le...
Magix et DC10+ Salut Daniel, Je peux faire du montage avec des films déja capturés en AVi mjpeg. Je te remercie de ton conseil et je vais de...
Bonjour, Je suis confronté à un léger prôblème. Depuis 2 ans j'utilise "Magix video de luxe",avec ma carte DC10+ tout fonctionnait à...
Bonjour, Je suis confronté à un léger prôblème. Depuis 2 ans j'utilise "Magix video de luxe",avec ma carte DC10+ tout fonctionnait à merveille...
Salut à tous, Qui peut m'aider à parametrer mon logiciel de montage "POWERDIRECTOR PRO" de CYBERLINK ? Je me suis payé ce programme, on en...