Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Voilà tout est dans le titre...J'ai cherché peut être mal dans le forum, parcouru d'autre forums et le pdf d'aide, des videos YouTube......
merci pour ta réponse je m'etais jeté a l'eau et je l'avais deja commandé lol...je l'attend d'ici qlqs jours je n'ai pas d'enormes besoins non...
personne ne connait cet appareil?? je suis inquiet parce que je ne trouve pas d'avis nul part et il est pas tjs en stock sur les sites dont...
bonsoir je n'ai trouvé aucun avis en recherchant sur le forum.... quelqu'un connait ce camescope??? je suis bien tenté par cet achat, il y a...
je profite de cette conversation pour exposer mon probleme, pas besoin de rouvrir un autre fil je pense je viens d'essayer un dcr hc 19 et un dcr...
j'avais bien pensé a ca mais le coté legalité se pose egalement si c'est aussi un de mes ordi??
une question se posea moi dont je ne trouve pas la reponse je travaille avec studio 8 en version upgrade sur une version 1.x puis je installer...
effectivement j'etais bien parti et il n'y avait pas de probleme....l'acquisition du son se fait en meme temps que la video... ca me genait juste...
alors effectivement ca se passe comme ca mais j'ai pas le son a l'acquisition... cela vient ptet du fait que j'ai pas monté la carte...
ah ok alors si je comprend bien si je mets la carte firewire sur mon ordi avec studio 8 avec le cable qui va bien je pourrais faire l'acquisition...
ah ok alors j'avais bien reussi a faire qqchose mais otes moi d'un doute, la je me suis servi de windows movie maker mais ca ne fait qu'un format...
au secours..... me voila maintenant avec la carte et le cable qui vont bien... mais rien moyen de faire avec ca.... je m'explique...le...
oui c'est un mini dv avec bandes que l'on vient de me preter pour quelques jours vu que mon vieil analogique m'a laché d'un coup...paix a son ame...
bonsoir gros souci pour capturer mes videos avec ce camescope je fais tout comme l'indique le manuel en installant leur logiciel et en activant...
personne arrive a me trouver une solution??
y a til moyen de creer avec studio des vidéos au format quicktime afin de les inserer dans un site internet? je ne parviens a creer que des...
mon experience va ptet pas etre fort utile mais j'ai été surpris du peu de problemes a ce niveau la mon tout premeir dvd monté et gravé avec...
je sais pas si je vais etre tres clair mais en tous cas chez moi les fichiers de ma blibliotheques windows sont ceux de ma partition " musique" et...
...font plus que force ni que rage..... je vous tiens au courant....
la ca m'embrouille lol, je en sais plus ce que j'ai fait... j'ai forcément commencé par l'ugrade vu que studio 1 n'est pas compatible avec xp,...