Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, Fifi52, je n'ai pas dit que l'AVCHD est un format "à chier" pour le monteur, au contraire... C'est IDVD qui est à chier, par son downgradage...
Tout à fait d'accord! On peut quand même déplorer qu'IDVD fasse ce downgradage si mal, car lorsqu'on achète une caméra HD, au prix où on les...
Par contre, en exportant de FCE en "séquence QT" sans aucune compression, et en visionnant directement sur TV en branchant l'ordi en HDMI, la...
Oui JPP25 tu as raison c'est un peu dommage d'avoir à galérer pour exporter en HD ou en très bonne SD à partir de FCE. Et pas d'accord avec...
Oui, FCE est un excellent logiciel de montage. Et pas ce qu'on peut appeler une version "light", on peut vraiment bosser presque "comme un pro"!...
Et bien au lieu de lui faire la morale donne lui la solution, comme ça ça lui profitera, et à beaucoup d'autres aussi... J'ai remarqué que sur PC...
Ah...là, je crois que tu as raison, en effet...j' y avais pas pensé... Désolé, je ne t'apporte rien de positif...:perplexe:
Bonjour, Moi j'ai trouvé une méthode qui me satisfait pleinement : export par FCE séquence QT donc sans aucune compression (36 Go pour mon...